![]() |
Lisez bien le message juste ci dessous !@!
Message complété le 13/06/2025 13:23:32 par son auteur.
On a déjà éliminés tous les complices administratifs les plus dangereux ...etc !@!
1ère méthode : La plateforme de Tunisie valeurs est hors service !@! 2ème méthode : Le tonnerre se prépare à l'explosion !@! 3ème méthode pour les génies : Vérifiez que vous avez bien compris mon message du 16/04/2025 (Ci dessous) !@!
@@@
1ère partie : On s'approche du grand aid et de la grande surprise du siècle ( la nouvelle loi fondamentale d'Einstein )!@! 2ème partie : Vérifiez que vous avez bien compris mon message du 16/04/2025 (ci dessous) !@! Dernière partie =IL faut etre sur terrain pour écrire l'histoire ; ou bien suivre et se taire au moins !@!
@@@
Oui, bravo à CMF ! Et en effet, pensons à tous les petits porteurs de Servicom.
Leur seul « tort » a été de croire en notre réglementation, en espérant qu’elle les protégerait.
Espérons que justice leur soit enfin rendue et que les leçons soient tirées pour éviter que cela ne se reproduise.
Bravooo cmf et penser aux pp servcom elect gif syphax etetet leurs unique crime qu'ils ont fait confiance à notre réglementation
@@@@
@
@@@
Franchement, c’est honteux ! Quel manque de respect et de considération ! Plus d’un an et demi qu’on attend, et pas un seul appel, rien du tout. J’ai mis des années de sacrifice dans Servicom, et au final, silence radio. On nous dit juste que la boîte est foutue… Mais l’État il est où ? Le CMF il sert à quoi ? C’est à dégoûter n’importe qui de la bourse."
Up
Je croix savoir que très bientôt la reprise des cotations a partir de +5dt premier cours
@@@@
@
L’année est en train de s’écouler rapidement, et malheureusement rien ne se concrétise concernant le dossier Servicom. On tourne en rond.
Ya litna, chofna mouhami eli ykoun sérieux w ma ydhay3nach waqtna. On a déjà perdu assez de temps comme ça, et on ne peut pas continuer à attendre indéfiniment sans actions concrètes.
Je compte sur toi pour qu’on avance enfin avec quelque chose de solide.
Pas de problème contacter le CMF🙈
@
@@@
Et apres
😶🤫🐑