![]() |
قانون الردع قرب
ايلينوجا باش ايخرخطولك السروال
@
Message complété le 20/06/2025 17:14:32 par son auteur.
Baya 2020 : Suivre les meme groupe F.B toujours(sans que je le rappelle toujours !!!) et faire les derniers copier-coller dans les sujet SERVICOM = Travail très simple et beaucoup mieux que rester passif= Tout ça pour que tout le monde (sauf Einstein et le chef de l'état ) commence à comprendre que la loi fondamentale d'Einstein s'approche de vous vraiment (Lentement mais surement = il s'agit de la surprise du siècle ; là où se trouve Einstein sur terrain de la mort)!@!
@
انشطاين قريبة قانون الردع
من يتولى عمدا أو باللامبالاة تشليك وتقزيم وتهميش واهدار مساهمات الدولة في الشركات المدرجة بالبورصة
(STB BNA TAIR CB somoc et surtout ceux qui ont causé les faillites syphax servicom électrostatique gif )
@
Kaïs Saïed : Tout responsable qui ne s’engage pas dans ce moment décisif et historique n’est pas digne d’assumer ses fonctions.
قريبا قانون انشطياين
@
انشطاين يا غووول
Lisez bien mon message du 16/04/2025 (ci dessous de ce sujet) , qui explique bien les dits agréments des criminels voleurs ; et en déduire que la loi fondamentale d'Einstein s'approche de vous lentement mais surement !@!
Lisez bien le message juste ci dessous !@!
Message complété le 13/06/2025 13:23:32 par son auteur.
On a déjà éliminés tous les complices administratifs les plus dangereux ...etc !@!
1ère méthode : La plateforme de Tunisie valeurs est hors service !@! 2ème méthode : Le tonnerre se prépare à l'explosion !@! 3ème méthode pour les génies : Vérifiez que vous avez bien compris mon message du 16/04/2025 (Ci dessous) !@!
@@@
1ère partie : On s'approche du grand aid et de la grande surprise du siècle ( la nouvelle loi fondamentale d'Einstein )!@! 2ème partie : Vérifiez que vous avez bien compris mon message du 16/04/2025 (ci dessous) !@! Dernière partie =IL faut etre sur terrain pour écrire l'histoire ; ou bien suivre et se taire au moins !@!
@@@
Oui, bravo à CMF ! Et en effet, pensons à tous les petits porteurs de Servicom.
Leur seul « tort » a été de croire en notre réglementation, en espérant qu’elle les protégerait.
Espérons que justice leur soit enfin rendue et que les leçons soient tirées pour éviter que cela ne se reproduise.
Bravooo cmf et penser aux pp servcom elect gif syphax etetet leurs unique crime qu'ils ont fait confiance à notre réglementation
@@@@
@
@@@
Franchement, c’est honteux ! Quel manque de respect et de considération ! Plus d’un an et demi qu’on attend, et pas un seul appel, rien du tout. J’ai mis des années de sacrifice dans Servicom, et au final, silence radio. On nous dit juste que la boîte est foutue… Mais l’État il est où ? Le CMF il sert à quoi ? C’est à dégoûter n’importe qui de la bourse."