![]() |
chers Servicomiens : Il suffit de lire et comprendre tout ce qu'on a écrit = Servicom est la dernière occasion en or pour changer complètement votre vie = la loi fondamentale d'Einstein va entrer en vigueur à partir du " 02/02/2025 ", suite aux nouvelles réformes du chapitre 410 déjà finis= Si vous croyez que nous sommes des menteurs comme vous , allez , bradez vos actions à vos I.B à 240 millimes!
On est le 20/02/2025 ?
....
...
@Chabacha2024
Merci pour l’information. Nous sommes déjà en février et je n’ai rien vu passer pour l’instant. N’hésite pas à me tenir au courant si une date de publication se précise."
Toujours rien de publié en février... Ta ‘loi fondamentale’ c'est comme Servicom, ça promet beaucoup mais ça n'aboutit jamais ? 🤔"
بعد تصفية جيف ممكن تصيب كل سهم في سرفيكوم يكون 0،750د ونصيب كل سهم جيف يتحصل 1،1د ...
والله يرحم بو انشطلين وقانون انشطاين
...
Merci pour ton retour et pour tout le travail accompli. Nous attendons avec impatience la publication de la loi fondamentale d'EINSTEIN et espérons qu'elle apportera enfin la reprise de nos droits. Cette affaire a pris beaucoup de temps, et nous comptons sur cette étape décisive pour avancer.
Nous serons attentifs à cette "surprise du siècle" et ne manquerons pas de la relayer dès qu'elle sera disponible.
À bientôt !
ما هو هذا القانون 410 أخي؟ لم أفهم كثيرا
Espèce de rat de merde-le plus sale escroc de ce forum : Barra armi jrimtik b3id , ya bhim , ya 7ayawènn , ya r5iss , ya khèmij = Bientot tu sera attrapé dans le centre d'appel où tu travailles , là où tu choisit les numéros de téléphones des gens qui ne te connaissent pas pour qu'ils payent ton pret bancaire ou les voler = Ya yhoudi , je connais tous tes coordonnées et tu ne peut jamais me déranger en imitant le pseudo du vrai EINSTEIN AL = Tu peux partager tes poisons qu'avec les insects handicapés comme toi = Tfouh 3lik w 3àlà illi rabbèk le juif de Djerba comme toi !@!
Merci Einstein, on attend cette fameuse loi fondamentale avec impatience ! Espérons que ce soit bien la surprise du siècle et pas une nouvelle énigme à décoder. Tiens-nous au courant !"
....
Dernier message du vrai EINSTEIN - AL = enstein = Abou 3oubayda = Essayed Ali2024 : C'est à vous de chasser et publier la loi fondamentale-terrible d'EINSTEIN - AL !@! Pour moi , ce forum est à quitter définitivement et à vie !@!
ما هو هذا القانون 410 أخي؟ لم أفهم كثيرا
lisez bien le message de ce sujet , du 06/02/2025 à 11h 52mn 31s = Très important !@!
Message complété le 08/02/2025 09:49:59 par son auteur.
Espèce de rat de merde-le plus sale escroc de ce forum : Barra armi jrimtik b3id , ya bhim , ya 7ayawènn , ya r5iss , ya khèmij = Bientot tu sera attrapé dans le centre d'appel où tu travailles , là où tu choisit les numéros de téléphones des gens qui ne te connaissent pas pour qu'ils payent ton pret bancaire ou les voler = Ya yhoudi , je connais tous tes coordonnées et tu ne peut jamais me déranger en imitant le pseudo du vrai EINSTEIN AL = Tu peux partager tes poisons qu'avec les insects handicapés comme toi = Tfouh 3lik w 3àlà illi rabbèk le juif de Djerba comme toi !@!
Message complété le 08/02/2025 10:04:01 par son auteur.
Kais=kanzari=Einstein AL, il mit7èyyil =Baya = La plus sale pute de ce forum (C'est le comportement de kèryoukà femelle) : Tfarjou ya vrais tunisiens , wiiiiinnnn wsoul ittè7èyyoul dans ce bordel-forum ; à part les espions-criminels et les traitres de ce gigantesque peuple tunisien !@!
Bravo
Mission difficile mais non impossible
Je te respecte vraiment, Einstein. Je sais que tu as fait beaucoup d’efforts pour récupérer notre investissement avec Servicom et que tu as porté ce dossier devant la justice. J’espère de tout cœur que nous allons bientôt récolter les fruits de ton travail. Merci encore pour tout ce que tu fais !"
"Entièrement d'accord, Servicom en bourse est notre priorité. Restons unis et concentrés pour récupérer nos droits. Espérons que justice soit faite et que nous puissions regagner notre épargne au plus vite. Restons vigilants !"
L'essentiel pour nous reste Servicom en bourse. Merci de vous concentrer uniquement sur ce sujet afin que nous puissions reprendre nos droits. Que Dieu nous aide à récupérer notre épargne dans cette affaire !"
"Merci pour ces précisions. Nous sommes impatients de voir l'application de la loi fondamentale d'Einstein et espérons qu'elle apportera enfin les résultats attendus. L'essentiel est que les bonnes informations circulent et que nos droits soient rétablis. Restons concentrés sur l’objectif et vigilants quant aux avancées à venir !"