![]() |
Up up up
Retour demain à l'activité
Retour à la négociation avec cours +20dt
Chaque pp mm si il a une action aura droit à un ascenseur gratuit
Le bilan de liquidation de servicom momkon a 20dt l'action
Lalabaya baya adore ça et elle veux tjrs voir sujet de servcom en tête du forum hhh
@
https://www.facebook.com/groups/173443510633782/permalink/1395616128416508/
Alors !!!@@@!!!
Exemple de ces groupes : Analyse Technique - Bourse de Tunis !@@@!
Voir les memes groupes de Facebook et faites le copier-coller (comme d'habitude )de l'importante info d'aujourd'hui = transférez cette belle info dans tous les sujets de SERVICOM !!!@@@!!!
.....
@
Voici une ébauche de plainte explicative que tu pourrais rédiger à l’attention des autorités tunisiennes concernées (Ministère de la Justice, Ministère des Finances, Conseil du Marché Financier - CMF, juge, etc.), concernant l’affaire Servicom depuis son introduction en bourse :
À :
Monsieur le Ministre de la Justice
Monsieur le Ministre des Finances
Monsieur le Président du Conseil du Marché Financier (CMF)
Monsieur le Juge en charge des affaires économiques et financières
Objet : Plainte explicative concernant la situation de la société SERVICOM depuis son introduction en bourse
Je soussigné(e), [Nom Prénom], actionnaire individuel de la société cotée SERVICOM, me permets de vous adresser la présente plainte pour vous exposer les faits graves que moi-même ainsi que de nombreux autres actionnaires estimons être injustes, préjudiciables et potentiellement constitutifs d’irrégularités ou de manquements réglementaires graves.
1. Introduction en Bourse et Prospectus d’OPV
La société SERVICOM a été introduite en bourse en [année exacte de l’introduction] avec un prospectus d’offre publique de vente (OPV) vantant des perspectives de croissance prometteuses, des projets d’envergure, ainsi qu’une solidité financière rassurante. Ce prospectus, validé par le CMF, a servi de base à des décisions d’investissement importantes.
2. Évolution catastrophique et soupçons de manipulation
Depuis cette introduction :
La société a connu une chute dramatique de sa valeur boursière sans justification économique claire, malgré les promesses du prospectus.
Des changements de gouvernance douteux, des communiqués opaques, des projets annoncés non réalisés, voire abandonnés sans explication.
Des soupçons sérieux de manipulation de cours, de défaut de transparence financière, voire d’abus de biens sociaux méritent une enquête approfondie.
3. Préjudice subi
En tant qu’actionnaire individuel :
J’ai subi une perte financière massive, atteignant [indiquer montant ou pourcentage], mettant en péril mes ressources personnelles.
J’ai investi de bonne foi, en me basant sur un prospectus validé par le CMF, censé être rigoureusement vérifié et conforme à la réalité.
4. Mes demandes
Je demande avec insistance :
L’ouverture d’une enquête judiciaire et financière approfondie sur la gestion de SERVICOM depuis son introduction.
La vérification du respect des engagements pris dans le prospectus d’OPV.
La tenue responsable des anciens et actuels dirigeants si des fautes graves ou fraudes sont avérées.
La protection des petits porteurs victimes de cette situation et la mise en place éventuelle d’un mécanisme de compensation en cas de tromperie avérée.
Je suis disponible pour fournir toutes les preuves d’achat de titres, les relevés de pertes, ainsi que tout document nécessaire. Je suis également prêt à témoigner.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.
[Nom complet]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Email]
[Numéro de CIN]
[Relevés de titres – en pièce jointe]
[Copie du prospectus OPV – en pièce jointe]
Va rédiger une plainte explicative sur le cas de servicom depuis son introduction accompagné du prospectus d'opv aux
Ministre justice finance cmf vrmt juge etetet
Ce forum sadakni ne t'apportera rien de rien mm si a chaque seconde tu attire les attention ...
Ya kaius ya baya ta rawa ya abouhamza ta einschein etetet tu as tous perdu sur servicom porter plainte et si c'est trop grave fait greve de fain et mm s'adresser a KS ...
Sinonnnn yeziii whmed rabek wrabbi nchalah iawadhlik et kotlik rahi somoc fiha +500%
Wallahi bimaazza ou bien oubli servcom ou bien rédige toi en personne en te qualité de actionnaire victime ...
Mon ordre de vente a été annulé, et je suis en attente, point final. Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais les faits sont là.
Quelqu'un a écrit dans ce forum qu'il a fait l'annulation d'un ordre de vente (d'actions SERVICOM) le 26/05/2024 ( Non signée par son I.B ) de plus le 26/05/2024 correspond à un DIMANCHE = Bhim w gdim gar3à = Barrà chouf 7àll il 7ayàtik , c'est beaucoup mieux que : Tmid wijhik dans ce forum ( avec pseudo d'une femelle sauvage et de mauvaise augure) = Barrà armi jrimtik chez ton I.B qui a bien exploité ta vente à 240 millimes =Barrà armi jrimtik chez les sales rats merdiques qui t'ont conseillé de vendre et qui t'ont convaincu que le chef de l'état ne va pas aider Einstein à bouleverser les lois archaiques de cette bourse =Maintenant tu n'as aucun droit d'attendre la loi fondamentale terrible d'Einstein = Ziid mid wijhik et raconte nous ce que tu as fais avec ton I.B , ya bhim , ya gar3à ; ya bhim-gdim gar3à = forum sil3à gra3 7àchà illii mà yistèhilchi ( sauf quelques propres connus par tout le monde) =Ce domaine politico-boursier (à base de bougies vertes-rouges) vous dépassent des années lumière !@!
Y'a rabbi jib lifraj
Voir F.B , dans le groupe d'Analyse Technique - Bourse de Tunis ; il ya une vidéo à transférer au forum de bourse = C'est le seul travail que vous pouvez faire pour SERVICOM (et tous les types de SERVICOM) !@!
@KBA2022 :Effectivement, l’absence de réaction des autorités à l’époque a été une grosse faille, et aujourd’hui, nous en payons le prix. Ce qui inquiète, c’est que d’autres sociétés semblent suivre le même chemin, et pourtant, elles continuent d’être échangées en bourse sans réelle transparence.
Concernant l’article 70 (ou article mauvaise gestion), s’il est toujours en vigueur, pourrait-il vraiment être appliqué à des cas comme Servicom ? Est-ce que des actionnaires ont déjà tenté cette voie pour demander des comptes aux dirigeants ? Toute information sur ce sujet serait précieuse.
Les autorités compétentes n’en feront rien malheureusement, car au temps de servicom plusieurs signaux auraient dû les alerter (dans un pays de droit, la responsabilité de l’organe de contrôle serait mise en cause et il serait obligé de dédommager les pp).
Mais ce qui est pire, c’est qu’il y’a plusieurs servicom en devenir à la bourse et elles sont encore à la cote achetées et vendues.
Mzali en son temps nous a imaginé l’article 70 si mes souvenirs sont bons, et on l’apellait article mauvaise gestion , est ce qu’il existe encore ? Car si oui, ça serait un moyen rapide pour obliger les dirigeants de sociétés irresponsables à revenir sur le bon chemin.
Malheureusement, la situation de Servicom est un vrai cauchemar pour les investisseurs comme moi qui ont misé gros sur cette action. La faillite déclarée complique encore plus les choses, et nous sommes nombreux à attendre des clarifications sur nos droits. J’espère que les autorités compétentes feront le nécessaire pour que les actionnaires ne soient pas totalement lésés. Si certains ont des informations précises sur la suite des démarches, n’hésitez pas à partager."
@
Message complété le 21/03/2025 09:53:54 par son auteur.
Des gens qui ne veulent pas activer leur travail et qui ne savent meme pas c'est quoi les attentes de ce peuple tunisien !@! Mais tot ou tard ils vont le payer assez cher!@!
@