![]() |
La calle de 3.00 n'est pas retiré mais positionnée a l'achat a des seuils plus haut avec des ordres a quantité cachée
STB ne chutera pas a 3.00 soit en sur
d'après le carnet elle chutera encore plus, en fait je ne sais pas si vous avez remarqué le retrait d'une bonne quantité qui était placée jusqu'hier à 3.00
et à chaque fois qu'elle chute la cale est placée plus bas voire retirée carrément
si elle chute j'acheterais aussi.
si j'amais alle chutera a 3.03 je metterais le paquet pour acheter toute quantité
Mak w7el w taya7 f cmp mte3k 😜ema zid stana mezlt tdzit ti7
je vais passer un ordre de 1043 titres a 3.06
Message complété le 12/06/2024 12:37:43 par son auteur.
voila pour preuve que je crois a la valeurs
chaque jour j'acheterais
Patience et STB sera ramassée et raflee mm aux pics haut et tôt ou tard elle dépassera son nominal +5dt
Banque qui réalise +50 milliards des bces est en décote a -35% de son nominal et atb déficitaire est a 300% de son nominal
Ça m'étonne pas avec l'existence de naouja ou du psychopathe ba1981
exactement, lorsque la tendance est baissière, de deux choses l'une: soit vendre, soit améliorer le cmp. une troisième pour les plus patients optimistes: ne rien faire et attendre, peut être longtemps...
@salim 2019
Pourquoi soutenir le titre artificiellement ?
A mon avis, il faut laisser faire et acheter au plus bas pour faire baisser le prix de revient.
pour ceux qui veulent soutenir le titre, faites comme moi........ un ordre d'achat a 3.06 meme 100 titres
Message complété le 12/06/2024 12:18:56 par son auteur.
avec 10 000 tires a l'achat, on renversera la vapeur
@stoura
Na3ti fi cours spéculation
Chirrr anba7 fi tgh
Taw narmilik 3dham somocer dans l’après midi 🦴🦴🦴🦴
بهييييم
نعجة شارفة لا تصلح لشيء
معقييييد يعطيك ... باهي يا طيب جعبة طاحت س ت ب وزدتا شرينا القاطوو وبعدها راجعة +5دنانير أكيييد
ابكي على تركة تجهاش ابكي على أمين وينوو ت ج هاش كيف تصبغها بالشكلاطة وكيف كل دقيقة تهبطلها تحليل جديد مفبرك وكان اتلفن لفارس وعادل والعريبي والشاهد ومخلص ووو راجعة ل0,22د ويستحيل تنجم تخرج منها
سلومة ضارب عليك العسة عند ب ن أ كابيطو تنقص أول الف تلقاها محجوزة للأسفل ...
يا بهيييم س ت ب ثالث أكبر بنك في البلاد
mon cmp est désormais menacé ! mais tant pis hana n3essou...
Merci 😁
ربي يعطيك على قد قلبك
Bech touslilha ki tadhrbou fi 7ou7ik
W bech ti7 meme sous 3
الله لا يخلطك عليهم
Ech mezel 3a 3,02 😜
El kolhom bichmetta bech i7otou fou9 3,02 🤣🤣🤣🤣🤣
800 ka3ba mte3i a9wa mi 10000 mta3 sayed eli Ken rekich fi 3,10 😂😂😂😂
Elle ira même sous 3 dt avec le T2
Mon achat c’est uniquement spéculatif w 5aterni 3tit kilma et je vendrais dès que isir rebond technique
Sinon rani chrit landor direct
3a jaw wakahaw 🤪
هاوصاحپناحاط اوردر من هنا لنهار الجمعة ناوي باش يشريهم. من قدام. الجامع مافهمتش