![]() |
le proces de surfacturation contre la belle famille de Zine a ete gagné ....
maintenant est ce que ceci necessite cela ? ca se discute
Apparemment un bull Trap, la suite va dépendre de la patience des détenteurs du flottant et de l'insistance de l'IB...
Oui
Je pense elle va faire un range entre 2,1 et 2,3
Elinija@ techniquement tarje3 2.12/2.10? 5ater tawa suracheté (daily et weekly)
Parmi les propositions que j’ai évoqué
Un transfert de compte à compte et le marché à suivi vu que le cours était déjà en dessous de la valeur réelle
Puis jme3a eli 3andhom titre me 9asrouch fi tawsi3 el 5ayel 😁
W we7ed yekteb bil majuscule w parole d’expert
W we7ed bde ye7ki 3a 3 dt
…
Il ne faut suivre personne : uniquement fondamental et technique
ça ne colle pas l histoire du client mac qui a vendu 2 millions d actions vu que le nombre d actions achetés en 3 jours depasse 6 millions300 milles actions
Désolé mais ça colle pas pourquoi les acheter au plus haut.......*****
@lassaad2
L'un des clients de Mac a voulu vendre ses titres (2 millions environ)et c'est m.b.c qui est l'acheteur,après le marché à suivi.
La seule chose que je peux dire c'est que m.b.c ne fait pas les choses d'une façon arbitraire......
Nb:je ne suis pas acheteur.
Le deuxième MD ça sera à la 90 minutes.....*****
@lassad tfarrej f derbi ya rajjel w chouf l fan
Haw ben lahlel......******
@ jam3ia
T'as dit que mbc le pdg de macsa a acheté CC.
Macsa a déjà CC dans son portefeuille depuis 2023. Le cours stagnait depuis.
Tu en penses qu'il s'agit d'une machination sous forme d'changes internes :
- entre macs et mbc pour hausser le cours.
- entre les comptes gérés par macs pour encaisser des commissions.
Après le 1MD yben lahlel.......*****
@Elinija
en effet, vous avez raison, sans communiqué ni avant ni après et une personne qui achète tout ça c'est du délit initié plein le nez!!! a mon sens il n'y a rien de tout ça ! reste que cette valeur est une valeur a potentiel dans les années a venir et MAC détient largement ce titre et fais son boulot ni plus ni moins ! il a les moyens de ses ambitions... mais 2.3dt reste a mon humble avis un niveau de cours qui ne se maintiendra pas ! nous sommes sur la fin d'une euphorie!
J'ai expliqué la hausse mais je ne le justifie pas.
Gain de jugement ou pas
Voir le début du sujet
Uniquement avec son résultat prévisionnel de 2024 le cours doit tendre vers 2,3
0 % ikoun lié à un jugement sinon c’est vraiment grave
=> cc a gagné un jugement sans communiquer et sans demande de suspension du cours
Et une seul personne au courant et il a acheté et même après son achat aucun communiqué
Twali film science fiction haka 😂😂😂😂
@elinija
Celui qui a Acheté hier par 5 Milliards c'Est m.b.c en personne (Mac).
La Hausse spectaculaire est due essentiellement à Un gain de jugement. .......
3ad chbih 12 milliards?
70 milliards de résultat elle était à 2 dt et il y avait 15% à prendre sur le court terme
Ensuite avec une baisse de 15% en moyenne par an de l’endettement et une augmentation des placements => son résultat net va augmenter de 10 à 15% sur les 5 prochaines années
Celui qui a acheté le premier jour un volume de 5 milliards !! Ce n’est pas pour vendre après 2 jours
Il a fait 750 millions de plus-value court terme et il fera entre 10 et 15% par an sur les 5 prochaines années
Les autres ont suivis à 2,2 sans savoir pourquoi et mnt ils sont en train de faire des plans sur la comète pour pousser le cours le plus haut possible
Cc hal 2ayamet 9elbet kol chay
https://www.facebook.com/share/r/bGh8H1m1GZVLKFi9/
Hakka ma3neha, 12 milliards de transactions en 2 séances par des centaines d'acheteurs parce qu'ils tablent sur un résultat de 70 MD??? Rien a voir avec le résultat ça peut pas être de cette manière