![]() |
l'aspirateur a ramassé à 2,29
Certainement il y a des nouvelles.
c'est fort possible, la certification ISO relatif au marché Américain est en cours de réalisation , fin de concrétiser le contrat Américain de 1 millions de Tonne.
Étoile du soir
Fort probable un retournement baissier la semaine prochaine
Support à 2,12
✈️✈️fou biiibiii fou Ya rajjel
Message complété le 06/11/2024 12:09:53 par son auteur.
Fly
انشاء الله مربوحة اما حركة تصحيح لازم منها.خاطر لقاعد يشري ينجم يكون يخدم على المدى المتوسط والله اعلم
الي يشري ب 500 الف دينار موش يلعب
مود اهرب ياطاهر 😜
Perso je n'ai aucune info ! mais subjectivement je fais confiance à l'acheteur plutot qu'au vendeur ! c'est un avis j'espère qu'il s'avère juste pour le bien des acheteurs :) CC c'est l'action fétiche de tous ici
a part certains théories farfelus des intervenants , je reste sur ma faim pour une explication sensé pour cette engouement .
Lyoum i kammel 2.3 w far7et far7at✈️✈️
NEBDAW HADHRIN LAWLED
A7chi Lil ghaffel ..mezel ytnafass
En mode 3alfa mezel
récolteuse d'olives en marche
9al l 7a9 etteleni rassou 3eryen raffel bouh kalb
Message complété le 01/11/2024 13:17:57 par son auteur.
W be9i 7attin ventes ma 7abouch ye7chmou 😪😪
Ti barra Mabldek
Retour vers 2 dt en premiére étape
En 2 éme 1dt
Pas dividende à vie
التالي راسو عريان
@jamiaa :
Merci pour ta réponse claire et les informations précieuses que t'as fournies. Malgré le fait qu'elles suscitent d'autres questions et des suspicions, je m’arrête la. Bonne soirée.
@ fonfon, tout mes respects.
Surfacturation 7keya 7oula...mnin? Chkoun esme3 Aslan...
l'histoire de surfacturation chakchouka kbira ! 30M eur 5thaw menhom 2 M eur w 3andhom déjà dettes 3ala smith w jme3tou et dettes 3ala sta w jme3tou 57 Mdt ma3naha presque chtarhom.. en plus cc a déjà soustrait le surplus du cout historique des immo ! elle a aussi récupéré comptablement le surplus sur les amrts ! je sais plus vraiment ech 93ad ? et que va gagner encor de l'accord à l'amiable ou du verdict s'il y en a un..
Brabbi 9addech la7kaya elkol ? 40 Md ?