COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Ce titre reste encore douteux il faut attendre
ce que nous attendons c'est le 31/12/2024 ...
Je suis preneur a n'importe quel prix au dessous de 4.3.
7oula
ca doit rebondir a ce niveau
20%.......*****
est ce quelqu'un saurait le flottant réél de cette valeure ?
Malgré la chute de ses bénéfices de 90%, il y a une/des entité(s) qui est/sont en train de maintenir le titre au-dessus de sa résistance ; voilà ce qui fait la différence entre une société privée et une autre étatique. Car si la SOTIPAPIER était publique personne ne soucierait de son effondrement tant que l’Etat maman-allaiteuse est au rendez-vous. Ceci répondrait aux personnes qui se demandent pourquoi certains investissent dans des sociétés privées au lieu des sociétés étatiques théoriquement beaucoup plus performantes.
Etti7 yechriwha w re l fou9 kima sar f atb
Baisse de 90% des bénéfices 😮
Retour à la baisse
resultat exceptionellement .... bas
C’est purement technique
Sans crier gare, la SOTIPAPIER a enregistré la meilleure hausse journalière, côtoyant les 6%, avec un volume respectable de 107k. Quel chapitre avons-nous raté ?
@leonidas
sotipapier n'exporte pas grand chose mais elle vend du papier craft à des cimentiers TUNISIENS qui exportent vers l'europe et qui emballent lesdites exportations dans des sacs en plastique selon les nouvelles exigences européennes ...D'où leur demande pour le papier craft a substantiellement chuté..
Il y aura toujours un impact
Car l’offre est plus importante que la demande
=> les prix et les marges seront tirées vers le bas
@elinija
Oui mais il faut relativiser par rapport aux contexte local. A ce que je sache la SOTIPAPIER n’exporte pas vers l’Europe ou peut-être pas des volumes conséquents. Et puis pour qu’une règlementation européenne/internationale devient applicable localement il faut attendre des années si ce n’est des décennies. Aussi la Tunisie est loin d’être en mesure de relever le défi environnemental. D’ailleurs la substitution par des emballages en plastique pour les cimentiers en dit quelque chose. Il y’a aussi le marché africain dont les dirigeants devraient y penser peut-être… Bref !
Soti7alfa 😂😂😂😂
pour riposter et survivre sotipapier n'a qu'une solution : créer une nouvelle filiale "sotiplastic"
Il faut oublier le papier
Plusieurs directives européennes pour réduire la consommation du papier
La protection de l’environnement est à la mode en ce moment
On est même en train de développer un nouveau produit d’assurance vie (industrie verte)