![]() |
fammechi 7aja jedida?
Shih ,lyoum volume mezyen barcha
ahsine haja fi sota ili famma baya3a wcharaya fi koul palier donc stable wi tendance a la hausse
Kilaada fama tahana theb tbi3
W kilaada jme3et ekhr wakt mezelou rekdin 🤣
DIRECTION 5 DT après cassure de la résistance horizontale.
A très court terme et suivant les EF du 1er trimestre, Inchallah à l'ordre de 5,3 DT, puis on en parlera suivant l'évolution du titre et les perspectives d'avenir .
Bonne chance à tous
Message complété le 23/04/2024 16:38:08 par son auteur.
Al hamdou lilleh annou Inchallah elli 9oltou mechi fitri9 es7i7 winchallah dima nkounou sad9in ma3 la3bed w ma n8altouhomch.....Inchallah Sotetel mechiya akther milli 9oltou ana w Elinija w ennes lo5rin elli yifhmou les analyses wil bourse....
Bonne chance à tous
La majorité de ceux avec qui j’ai discuté et qui hésitent c’est principalement à cause du yoyo niveau activité
Donc une croissance saine attirera les investisseurs long terme
Le T1 confirmera la stabilité de l'entreprise et qu'elle redémarre sur des bonnes bases.
Mais, un bon résultat + une distribution des dividendes + Amélioration de l'export le hissera vers un autre pallier
Prochain objectif 5,2
Et c’est du court terme
Constipé comme plusieurs autres.
chbih el tawwa lahbat????
Non c’est faux
Un bon T1 confirmera la stabilité de l’activité de sotetel
Et il rassurera les investisseurs sur le moyen terme
Je suis pratiquement sur que T1 5raj
Non c'est des vrais acheteurs qui attaquent ki el omour tebda tawtha7 : ya3ni e5er el sou9.
Ils analysent : Depuis X Jours, personne ne vend ses titres, ya3ni eljem3a eli 9a3da croient dans ce titre ew méfémé 3lech bech eybi3.
El thareb el shih mouch T1, mais plutôt les dividendes 5ater hakéké nwelliw nahkiw 3ala des palliers o5rin
PINALTI FI DKIKA 90 HHHH
🤡🤡 🌪️🌪️
BOOOOOM
T1 wsol li CMF
apparament wahid yakra fi les les IA T1/2024
c'est clair que fama info positive imminente
Jme3et ekhr wakt ighaybou feha 🤣 🤣