![]() |
@Yucef Ana hachih, yaatik ......
j'arrete la discussion.
@farhoud, enti miboun kbir .. bara 5abi wejhek 5ir
tu t'es décribilisé en la dénigrant et en la conseillant
tu n'es pas un con oui ! tu es un imbécile
w sotetel mechya l 9.3 tôt ou tard ya bhim
J'ai trooop conseillè Sotetel a ses 3,54,6 jhhhh
@Mafioso tu as raté un épisode,
J'ai misé sur SOTET depuis hier -)
Il y a que les C qui changent pas d'avis,
j'ai vendu tout le bancaire aussi, j'ai gardé uniquement l'ATB,
forçaaaaaaaaaaaa SOTET
saha ou farha pour les soteliens , ena be3t à 4.5
mabrouk soteteliens
ya 7ay l Juin Hahahaha
Msakrin chhar Mai
Mezel 5ouya
barabbi le T1 de SOTETEL n'a pas été publié ?
Je suis totalement d'accord avec toi concernant tgh
Je reitere un objectif court terme 0.96
Moyen terme 1.32
Long terme 1.70
D'ailleurs j'ai une pondération tgh dans mon portefeuille supérieure à celle de sotetel
Hélas ceux qui ne voient pas les choses aussi claires aujourd'hui le.regretteront demain
PS : demain il y aura des vendeurs sous 0.68 .. je serais le premier à les recevoir
Je n’ai pas évoqué celui du moyen long terme car je n’ai pas encore le T1
Un bon T1 et tout devient possible
Après le festival landor et sotetel
J’espère que la valeur de l’année (tgh) ne va pas tarder
Les données que je possède pour l’instant donnent un objectif entre 1,5 et 2 dinars
Inchalah ceux qui vont faire une plus-value dans landor et sotetel se positionnent avant que le cours ne dépasse 0,800
Sahit kais .. 9albek kbir mech ki barsha gherben mordha w ta7ana nhar lkol tnaber .. ya nikomha Ella me ymoutou bel 7osd pour ne pas dire autre chose
Message à elinoja .. bravo tu as beaucoup changé de comportement et c'est apprécié par tout le monde car on sait tous tes capacités d'analyse fondamentale et technique et ça ne fait qu'ajouter une plus value à cette bourse de merde
Remarque concernant l'ETEinv, qui va amener le titre à 6.4, en fait il y aura une autre ETEinv avec ligne de cou 6.0, c'est à dire si le titre affranchira les 6 dinars il ira vers le nouveau objectif de lETEinv qui est 9.3.
Avec les résultats non attendus de sotetel ce que je disais comme long terme 9.3 deviendra du moyen terme
Donc profitez de chaque possibilité d'achat d'ici les 6 dinars.
Sotetel est devenu un vrai patrimoine pour ses possesseurs
La distribution de 500 millimes de dividendes est une trés bonne surprise. Beaucoup de personnes étaient apparemment informées de la décision du conseil d'administration tenu le 29 avril, et en ont profité pour acheter le 29 et le 30 avril et le 2 mai.
je pense qu'avec ce rendement de dividendes il sera difficile de pouvoir acheter lors de la séance de demain et éventuellement celle de lundi, mais qui ne tente rien n'a rien, et les vendeurs dans ce cas ont toujours tord.
Dans cette bourse morose ça fait du bien d'avoir de bonnes surprises, comme pour Sotetel et Landor, ça booste les actions, fais gagner plusieurs personnes, et permettra ensuite aux vendeurs de se repositionner sur d'autres titres, et créer une dynamique.
Bonne chance a tous
Court terme
ETE inversée entre 2,6 et 4,5
Objectif 6,4
Winik yé farhoud
3bed 9loubha ka7la🚀🎆🚁
Message complété le 02/05/2024 22:02:41 par son auteur.
Que le spectacle commence
مشاهدة طيبة للناس إلي قلوبها كحلا
كيف تبيعها في 6بش ترجع تشتريها في 7هههههه
Tarja3 win kenet periode covid
Première objectif à CT 5.5 dt puis vers 6.2 dt .
Acheter sans limite
Elle sera réservée à la hausse pour plusieurs séances, objectif MT 9 dt
A mon avis 8odwa yebda l festival s7i7 apres ces resultats w retour l dividendes y raj3ou dhi9a l pp
Message complété le 02/05/2024 21:05:48 par son auteur.
Sa7a leli chré louta w sbar 3leha
Message complété le 02/05/2024 21:09:29 par son auteur.
Ena nraha sam 2 en route vers ✈️✈️