![]() |
...
2 semaines el jme3a teghli wenti t9olhom ma tkhafouch men servicom
Basset w lammet f5adh'ha manniw rwehkom bl les plaintes hhhhhhhhh winek ya kayssoun
Tout le monde est sous pressions d'ordres d'état et certains sont entrain de terminer leurs derniers jours de crimes de vol ! ( et seront poursuivis juridiquement !) ; C'est normal que les choses ne se passent pas normalement ! Pas de crainte ! Pus d'opr ! Et si la société veut sortir de la bourse ( on s'en fout de la cause , faillite ou pas ): Elle doit payer les PP un pris très acceptable suivant les nouvelles lois du chapitre 411 du journal commercial ! Donc ils sont obligés de résoudre leurs propres problèmes et revenir à la cotation malgré tout ! Plus de panique les gars de SERVICOM !!! Si vous voulez accélérer les choses ; vous pouvez portez d'autres plaintes : Chacun seul pour avoir un nombre important de plaintes !! Comme ça ta5là 3àla rousshom !!!
1) IL faut dire à tout le monde , qu'est ce qu'ils ont comme nouveau de point de vue activités...etc ! 2) L'autre crie dans ce forum : winhom floussna ?! Au lieu de porter plainte contre ces voleurs ; il demande ici son argent , d'une part pour choquer les PP sensibles ( ou atteints de maladie chroniques graves) pour les tuer définitivement ! et d'autre part comme si son argent est dans nos poches ! 3) Des handicapés (ou espions) qui ne savent meme pas déposer une demande de plainte avec photocopie de carte d'identité , dans un bureau d'ordre ! 4) Forum koullou chmaytiyya ( comme quoi ) w kadhaba w soufahà ; comme s'ils ne sont pas actionnaires ! ça fait des années que vous criez et avouez ici , que vous avez acheté à plus de 2 dinars ! Taw la3binn fihà j7awètt ! Barrou a3mlou des analyses médicaux et choufou 7al il 7ayètkom ! 5) Notre CMP est proche de zéro et on ne craint rien !
t'es pas seul même moi j'ai contacté la société à plusieurs reprises
...
Voilà le numéro de la société : 70 022 940 . Tout le monde peut demander à la société la date du communiqué , si non il va se diriger vers la dite société pour demander une réponse en directe ! Si 100 personnes , seulement , font ça ; ils vont craindre la manifestation des PP dans la rue , devant tout le peuple tunisien ! Ainsi ils vont activer leur travail de publication du communiqué .
Message complété le 29/01/2024 12:42:41 par son auteur.
Le fait de dire (au téléphone) que je vais demander une réponse en directe : C'est une pression directe ; pour qu'ils font leurs travail ! Voilà une méthode pratique et très simple !
Message complété le 29/01/2024 13:17:10 par son auteur.
1) Je vous ai dit que vous allez attendre beaucoup : Bèch itayboukom et ykarhoukom fi titre ! et vous pouvez comprendre la suite (leurs but)! 2) J'ai téléphoné à la dite société , tant de fois , mais étant seul ; ils ne seront jamais sous pression ! Les grands dirigeants de cette société se demandent ,peut etre ; pourquoi je suis le seul qui a un problème avec ce communiqué ?!! 3) Réveillez vous : Z3àm ken fil baisse continue du cours ! Intoumà m3ànà ou bien m3àhom ! J'ai peur que vous etes tous des espions des grands voleurs-criminels !!! Si oui , vous ne passez pas cette fois ci ! 4) Tant que je suis vivant, j'ai toujours l'espoir de se défendre et de défoncer tout ce qui se rapproche de ma vie privée !
Inhàritt il 3ità il marra ijjàya 3àla rassik , yalli màkich moutroubbi ! bèch titssaddir il forum inti , bà3id il 3ita 3àla znàztik ! ya nadhil , ya wabch , ya 7ayawènn , ya jabri ! tfouh 3lik w 3àla illi rabbèk ! Toute ta vie t3ich kalb et tmout kalb ! et tout le monde du forum savent bien qu' un salop comme toi , mà taswèch 7attà baz9a ! Barra armi jrimtik b3iiid !
.
...
...
@rawaa : kifech 2 semaines la hess la khbar, 3lech communiqué mahbatech l taw,
90% faillite
10% ترجع فيها الروح
@STOURA
كل الاحترام و التقدير للسيد هذا،إنسان صادق ربي يبارك فيك ،المتحيلين الكل يعرفهم و تحليلو كلها صحيحة، شكرا و الله راجل
Quoi de neuf servicomiens ?
..
يا حسره علي المدبيه يعلم القرآن و الأخلاق لازم يرجعوا في النضام التربوي انا دخلت باش نوضح و هم ليسوا في حاجه لمحامي الشركه تحت التسويه القضائية محمية وكان الهيئة تحب تاخذ قرار في شطب السهم من سوق المالية متعاودش نفس الغلط و تستشير المتصرف القضائي قبل و يتم التفاوض مع ممثل صغار المساهمين قبل تحديد السعر
Ou de contacter l'administrateur judiciaire Mr Lotfi khlifi
Merci de contacter votre représentant de PP pour avoir les informations nécessaires
ok merci :)
On verra nchallah min fommek l rabbi :)