| COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets
|
BNA !!!
@amind : Bonsoir. Effectivement l'histoire pourra se répéter. On pourra voir sa sur le chart en Weekly. Le cours est en range depuis Mai 2021. Aux alentours de 7.06 et 9.24.
Si le niveau de 7.53 ne tiendra pas comme support, le cours ira tester le niveau bas de 7.06 comme l’année dernière avant de bondir.
Alors on a deux scénarios : le rebond s’effectuera à 7.53 ou à 7.06.
A cette époque de l’année dernière, la discussion a été animée sur la BNA et surtout sur la dividende. Cette année on n’en parle plus .
ras-le-bol de BNA CAPITAUx et des dirigeants de la banques.
elle est à 7.6 dt
Une catastrophe
@ lassaad2 , slt, on dirait que l'histoire se répète ? Qu'en pensez-vous ?
évitez l'achat
Bonne chance et Merci
Accordé en en AT. vues les circonstances je préfères garder et observer.
On constate sur le frame hebdomadaire de la BNA que le cours :
1) a cassé le range entre (9,01 D et 8,29 D) vers le 10/07/2023, avec un objectif baissier à 7,55 D.
2) a cassé vers le 10 Juillet également le bas du triangle formé par le haut du canal en rouge et le support à 8,29 avec presque le même objectif à 7,55 D.
3) A cassé le bas du canal en rouge vers le 10/07/2023. L’objectif baissier est à 7,25