ilboursa arabic version ilboursa

UADH l'opportunité

Voir tous les sujets

Posté le 12/06/2023 14:56:47

زعمة ترجع إلى 6،5د وجماعة اوبيفي يرجعو خسايرهم

او حدها الدنوووس

في كل الحالات وسيط او كيل بيع سيارات حتى بدنوس تعتبر فرصة


Répondre
Posté le 12/06/2023 14:27:35

mais que nous prépare bassem loukil?

quel est le cours cible avant qu'il ce manifeste?

somme nous devant une relance extraordinaire du titre?


A SUIVRE

HOT SUMMER SOON


Répondre
Posté le 12/06/2023 13:00:55

MAHATHOMCH 30000. TAW YOHSEL


Répondre
Posté le 12/06/2023 12:50:24

30000?????


Répondre
Posté le 12/06/2023 12:32:29

SI L'ORDRE DE 12000 ANNULÉ ELLE SERA RÉSERVÉE SUPPRIMR ATP SVP ET REMPLACER 0.36


Répondre
Posté le 12/06/2023 09:58:25

Ordre 30000 facultatif pour tester achat en cassée. Il le retirera après. Inchallah marbouha


Répondre
Posté le 12/06/2023 09:55:33

Offre de 30.000 ATP absorbée par la demande avant ouverture du marché... la demande est grande sur le titre uadh


Répondre
Posté le 12/06/2023 09:43:25

Pas de panique et éviter les atp en achat pour bien profiter aux max...

Positionnez vous aux pics bas et profiter...

Les corrections de ce concessionnaire est dans ses débuts..

0,34/0,35/0,36 c'est du gâteau pour un concessionnaire et même à 0,66d reste encore une bonne opportunité...

A suivre et éviter les atp


Répondre
Posté le 11/06/2023 19:31:46

Personnellement, Nchallah tout le monde récupère ses pertes et gagne....

Ce qui me rend trop nerveux et au bot de mes nerfs ce genre de membre connaisseur certainement il a vendu ses uadh et même il met en cause uadh 0,36d hhhh

Il a des pp opvistes qui ont encore uadh à 6,5D il y a d'autre qui anticipé son retour mm à *1d


Il faut pas critiquer Gif ou servcom ou même électrostar... Laisser ses pp....


Critiquer les cours trop gonflés critiquer et mettre en cause les capitalisations artificiels...

Ou argumenter vos critique par des chiffres ou par des indicateurs d'activités...


Nchallah p uadh j'exagère trop si je parle du retour à 6,5d ou même à dannouss, mais Wallah si son IB Ettijari intermediation ou BL bouge et cherche un PS il trouvera pgh ou conçurent ou des Ha capable d'acheter les 27%ou les +50% même à 3d l'action...

A suivre et ss paniquer renforcer ss créer l'euphorie ni des atp..


Répondre
Posté le 11/06/2023 19:11:42

Beaucoup de PP ont des cmp haut dans le titre uadh.. inchallah la hausse continue pour que chacun retrouve son argent dans un premier temps,, et puis pkoi ne pas gagner tant que les échos relatif au titre sont bonnes...bonne chance à tous


Répondre
Posté le 11/06/2023 18:21:28

يا ولدي العلوش من عند الوكيل السنا


Répondre
Posté le 11/06/2023 17:09:32

@cher Moncef Kitar

Il y a toujours un minimum de logique aussi bien aux hausses qu'aux chutes...

Le gd pbm de nos pp suivent aveuglement...

Avec mes connaissances sur uadh et ses difficultés et ses pbms avec Citroën etetet uadh même à 1D pourrait être une opportunité pour pgh pour les kilani les chercheurs des concessions etc...

Uadh introduite en 2016 avec valorisation de 240 Milliards pour distribuer mm des dividendes de 0,150d par action... Qui et comment et pkoi chuter aux pics 0,28d je croix ???

Nchallah elle contenue ses corrections très optimistes pour aller à +1d et MM à +6,5d...


Répondre
Posté le 11/06/2023 16:59:25

Uadh à 0,350d hhhh Uadh concessionnaire a 350 millimes

Connaisseur abouorriifff si uadh rejoindra ou s'approcha de son prix opv +6,5d tu diras quoi alors au CMF hhhhhhh

Je me demande pourquoi chaque personne qui vend un titre et surtout s'il le vend à pertes joue et e veux pas voir ce titre se corriger...

@connaisseur sait tu qu'il des gros institutionnels ont des millions +1000000 de uadh souscrits à 6,5D... Et Sais tu que Uadh un titre qui n'aurait pas chuter même à dannouss...


Ken uadh qui commence ses corrections à 0,35d tu la trouve délit d'initié ou anormal aichhh kawlek Ken elle dépassera les 3d Momkon titijlaaatttt hhhhhhh


Wallah Maghreb bourssa et aghribbb membres et ilmochkala connaisseur se croyait plusplussupper intelligeant que tous les autres...

Je m'attendais des critiques de ce genre sur sotuver et le gonflage artificiel de son cours ou Eurocycle à 18fois et son ça ou ses bces en chute... Mais uadh mm à dannouss tu et vous tous doivent applaudir cette correction hhh Mella si tgh sera à danous ou servcom retourne à +1s ou et surtout les conflits sur Somoc s'arrête et Somoc ira à +++++++6d hhh


Bravo naoujassss une Bourse du n'importe quoi mais aussi un connaisseur qui connaît absolument rien hhhhhh


Répondre
Posté le 11/06/2023 13:41:30

le CMF a elle demandé des explications sur cette hausse douteuse du titre UADH???


Délit d'initié qui doit être sanctionné par la loi mais bon....toujours hors la loi




Répondre
Posté le 11/06/2023 13:28:31

Le problème de notre bourse c'est qu'on ne nous dis jamais la vérité. Tout le monde se contente de diffuser une partie de l'information qui sert ses propres intérêts égoïstes.

Comme le litige est du ressort des tribunaux français donc soumis à la loi française et comme nous tunisien sommes les champions des malversations, il est presque certain qu'UADH s'est livrée à l'un des éclairs de géni tunisien qui a fini par la couler.

Il faut demander à voir le document sur la base duquel Citröen a rompu le contrat. Le CMF peut l'avoir s'il ne l'a pas déjà


Répondre
Posté le 11/06/2023 12:54:33

Conseil PP inutile de RH uadh avec des achats ATP placez-vous dans le seuil haut si vous voulez renforcer ne laissez pas les requins 🦈 jouer . Il y rien que des rumeurs jusqu'à maintenant et le titre il est manipulé dans les deux sens. Vulnérable à toute sorte d'intox.

Pour conclure qu'il y a quelque chose de solide laisser les nouveaux entrants sortir pour rendre difficiles manipulé le titre vers le bas et voir si la demande importante ou non.


Répondre
Posté le 09/06/2023 14:05:07

Bizarre ce forum et ses boursicoteurs et ses escrots ou ses calamites

Concessionnaires des voitures et aussi il a des concessions les véhicules lourds et les gros enjins et vous voulez des justificatifs ou des arguments à ce prix dérisoire de 0,35d hhhhhh


Anni jusqu'à ce jour j'ai vu aucun justif que uadh chute de +6,5d à 3d ou à 0,35d


Wallahiii anormal Mr xouyouz à vendu donc elle ne doit plus rebouger hhh


Y'a Rabbi itfarrah mm les opvistes de uadh et tarja mm à +6,5d


Que les rancunes la jalousie et la bhamaaa


Répondre
Posté le 09/06/2023 13:38:22

@Batma il a dit en Aout 2022 il y aura un jugement en faveur d'UADH nous sommes en 06/2023 et rien de concret... du bla bla comme d'habitude 9allou solide


Répondre
Posté le 09/06/2023 13:34:13

Ya magicien, donc tu avoues elli kont telthib aala laabéd avant ! 🤣🤣🤣



Répondre
Posté le 09/06/2023 13:15:33

En mode het ech andek


Correction haussière importante en vue, c'est du solide cette fois ci


Répondre

Retour au forum Général