![]() |
@Zakloun
brabi une entreprise qui cote à 0,3 de sa VCN qu'est ce que tu veux comme mauvaise nouvelle .
Ti si meme elle ferme demain on sera gagnant elle sera liquidé à 25 DT par action alors qu'elle cote à 8
il faut pas oublier que toute la creance de l OCT est garantie par l ETAT donc meme la liquidation est une aubaine
Capitaux propres 1800 MD et Capitalisation < 500 MD
BNA: des arrestations ??
Zakloum 3andou el belawra Mta3 mo7ssen el3ifa
J'espère que non !!! qu'est-ce qu'il ya ???
BNA: des mauvaises nouvelles dans les heures qui suivent...............
Fofon a tout dit, maintenant on attend et on observe
Je poses des questions platoniques...la technique et la macroéconomie c'est fonfon... plus compétant et de loin.
Je sais pas qui il est, mais il ya avait 2 vente en bloc en décembre de 8.25 et l'autre 8.2
Qui ils ?si ma mémoire est bonne en février 2023 une vente en bloc était de un million TND à 8,38...sauf erreur de ma part.
Ils préparent une vente en bloc pour dm1 a un cour supérieure a 8.14 ni plus ni moins, la même opération 3amlouha 2 mois lteli avec des ventes en bloc de 8.25 dt
Houka kol chei bel makchouf...BNA capitaux n'a même pas essayer de combler le gap, maintenant avec même pas 10000 TND elle fait+4,36...
La première réaction à la nomination du nouveau patron de la BCT,une réservation à la baisse à 13:49:55🤔
Merci elinoja
Je viens de lire une analyse plus bas à couper le souffle !!! ya wkhayyy wine 9arii bjehh rabbi ? ton analyse n'est pas loin de celles de nejib dziri ! Un peu de serieux les gars quand meme :)
Ce sujet s'appelle : BNA, pour les fidèles uniquement.
@fonfon : Tu devrais créer un autre sujet ''pour le tanbir uniquement'', pour que le sujet actuel reste utilisé uniquement pour donner des analyses et des informations pertinentes.
Abouhamza inchallah labes
Svp elinoja Potentiel BNA ?
Un peu plus quand même.
Un peu plus quand même.
Avec vte 3titres ATP la BNA tawa a +4% sera RB
Hhh