Voir tous les sujets |
Le jour ou le 08 s’est intéressé à assad 😂😂😂 radha a9Wa société fil bvmt juste 5atrou chari fiha 🤣😂😂
L aquestion est pkoi Nour meme date de debut et date d'expiration 2027 alors que Assad 2026.
s'il y a du favoritisme de la part de l'ANPE sans raison objective, ils doivent etre poursuivis!
hausse de nouveau !
renouvellement de l'autorisation jusqu'au 07/02/2026
http://www.anged.nat.tn/user_files/actualites/80/Dechets_Batteries_WA.pdf
la valeur Assad en ce moment c'est pour les parieurs kima war9et Planet ou bien perte lourde ou dharbet mta3 100% de gain
@THE__WOLF j'ai eu la même réflexion que toi mais trop d'optimisme nous fait oublier le danger. On peut pas savoir ce qui se passe en coulisse.
On peut pas savoir ce qu'on nous prépare ! est ce le retrait de l'autorisation ou bien le renouvellement ? et à ma connaissance les procédures du renouvellement d'agrément se font majoritairement en amont pour ne pas perturber l'activité d'exploitation et se voir arrêter l'unité de recyclage pendant des mois jusqu'à nouvel ordre ( ce qui est de nouveau le cas pour ASSAD ).
On a également pas mal de coïncidences :
1 Disparition de Assad de la liste des sociétés autorisées à recycler les batteries ( Nourbatteries s'empare du recyclage des batteries sur le territoire tunisien).
2 Démission de deux membres du conseil d'administration le même jour dont l'un est Kallel.
3 Le lendemain une opération significative sur 132000 titres.
Ce sont des faits que je vous expose
Je crois que malheureusement le temps a donné raison au groupe Monbat sur tous les plans après avoir renoncé à l'acquisition de ASSAD.
cette liste n'est pas fiable. le retrait de l'agrément doit être y mentionné devant le nom de la sté. là on ne retrouve pas la sté assad.. donc il y a quelque chose qui cloche !!!
@نعيجة
بهيم
et en plus
موش متربي
hhhhhhh
@نعيجة
Donc
اسكت
ونقص تنبدير
ما دخلش العباد في
Risque
ASSAD futur SERVISOM, quelqu'un la prédit sur ce forum, en avril 23, il s'est même fixé un deal avec Elinija qu'elle chuterait moins que 1 DT -) c'étatait qui zaama ?
كذاب و سفيه
وينو
وينو ابو العلوم البورصية
والتحاليل الغير الواقعية
شبيكم لبدتوا
انسيت ما قتلكمش
الي غص يعدي بالخل
أعطيو نا
Analyse technique SVP
اععطيونا شوية علم
من روس الفكارن
وما تنساوش