ilboursa arabic version ilboursa

Assad

Voir tous les sujets

Posté le 09/02/2024 07:51:23

3lech mech 300 w 3lech mech 500? kifech "7sebtha" l 400? Ta9mira fi casino? Ched enti rou7ek wenti kol youm tnaber 3liha 400 400 w heya kol youm +5 6%


Répondre
Posté le 08/02/2024 23:44:36

شد روحك وبرا

و إذا رميت برشا فلوسك

ربي يعوض عليك

نتقابلو في حجرة 400


Répondre
Posté le 08/02/2024 20:51:01

3amla 25% de hausse fi jem3a, mkasra résistance oblique 3morha 3amin, wenti t9oul game over? Nchallah les valeurs lkol ta3mel game over haka khali la3bed tetnafnef haha


Répondre
Posté le 08/02/2024 12:06:56

Game over


Répondre
Posté le 07/02/2024 19:22:36

Premier objectif fixé atteint ✅💯 .

Bonne chance pour la suite.


Répondre
Posté le 22/01/2024 14:38:02

400 millimes


Répondre
Posté le 22/01/2024 11:22:01

Faites gaffe ! depuis quelques jours, ils cherchent à vous arracher vos titres Assad à bas prix avant la reprise de la hausse ;)

Amicalement.


Répondre
Posté le 09/01/2024 11:25:12

des problèmes d'exécution des ordres atp ?


Répondre
Posté le 26/11/2023 03:12:58

Mouch les gaps lkol sont toujours comblés dc faudrait éviter de dire "prenez vos gains"


Répondre
Posté le 24/11/2023 13:15:51

انتباه من gap فجوات


سعرية ستسحب السعر للاسفل

اجنو ارباحكم أصدقائي


Répondre
Posté le 23/11/2023 10:40:56

assad raj3at tfokk fil marchiyet


La Société des Transports de Tunis

Appel d'offre N° AO1/2023

Financé par : Auto financement

Statut : Résultat publié

Date Résultat * 20/11/2023

Lot N° 1

Nature : Fournitures>Fournitures

Objet : FOURNITURE DES BATTERIES DE DEMARRAGE AU PLOMB POUR AUTOBUS

Objet (ar) : FOURNITURE DES BATTERIES DE DEMARRAGE AU PLOMB POUR AUTOBUS

Soumissionnaire : l'Accumulateur Tunisien ASSAD

Montant : 600 831,000


Répondre
Posté le 17/11/2023 08:57:48

Selon TV ,possible retour à 2 dt d'ici 1 an

!?

Qui peut nous détailler ?


Répondre
Posté le 17/11/2023 06:27:13

UN BON TITRE

RETOUR A 1


Répondre
Posté le 16/11/2023 16:50:58

baisse vers 0,85 puis 0,82 puis reprise vers 1,02 puis potentiellement 1,15


Répondre
Posté le 16/11/2023 14:34:35

Shaking out weak hands!


Répondre
Posté le 16/11/2023 14:19:41

je pense que la majorité qui a vendu s'est fixé un objectif de 1d à CT, donc sur cette base y aura plus bcp d'acheteurs à 0.95 (juste pour faire 0.05d) ===> anticipation d'une stagnation qui précède directement une chute. le reste ont réalisé ce constat avec un peu de retard ou c'est simplement par panique


Répondre
Posté le 16/11/2023 13:54:09

panique post euphorie ou prise de gain rapide?


Répondre
Posté le 16/11/2023 09:42:25

الرجوع +1دينار

إنشاء الله حركية سهم أسد تكون درسا وعبرة لاعضاء الفوروم

يا ناس مهما كانت النتاءج والخساءر وانهيار السهم هناك pic هناك حد ادنى للانخفاظات وتنعكس الاومور وتصبح بهاذا السعر فرصة

أسد انخفضت لي 0,65د هاني مطلوبة بي 0,95د ومازالت تطلع

هانا +30%

هكذا سرفيكوم في أدنى مستوياتها ومهمى كانت خساءرها الان وبهذه الأسعار فرصة التموقع



فرصة كبيرة ايضا في uadh ممكن ترتفع +1د فرصة ايضا لجيف وفرصة في ت ج عاش وأكبر فرصة في سوموسار ...




كل سهم هناك حد ادنى لإنخفاضه ...


Répondre
Posté le 16/11/2023 09:40:34

تسكر البرنامج......


Répondre

Retour au forum Général