Voir tous les sujets
|
il faut pas oublier les deux actions leasing sous évaluées a mon avis ATL et TLS
AMV aussi qui casse les 6.5D et qui va aller chercher les 7D rapidement
pourquoi tpr ?
pour Moi UNIMED ,ASSAD, TPR pour le moment
TPR ?
Unimed et AB des bonnes valeurs
Les 2 autres a suivre
@ wl bourse....bonne explication ....vous avez raison .
les investisseurs se projettent déjà en 2026
on achète la prochaine hausse tpr unimed cc, amen bank ...
bonne chance à tout le monde
Tentative désespérée de baisser le cours.
Il sait bien que la cotation est suspendue, il retirera son ordre d'ici demain matin.
billahi chkoun houwa hal bhim 7acchakom illi y7ebb ybi3 carthage cement b 1.810d ????? l action va exploser bientot et je prefere ne pas dire le secret.
TPR rebond en cours
SAM a ce niveau est très intéressante
TPR démarre
@adri essaie de vivre avec une fortune pareille dans un autre pays comme la France ou UK ils vont arracher plus de 30 % impôt
A l'exception des pays paradis fiscaux et certains pays exceptionnel comme pays de golf un taux de 1% semble normal
Je défends pas cette loi mais il faut etre un peut realiste
Au contraire 😅, ne jamais écouter les IB
ceux qui nont pas acheter hier UNIMED ils sont entrain de le regretter...MAC prevoit 11.290d .
@courage la plus part des pays taxe plus de 1% sur la fortune
En Tunisie meme 1% c'est rien dans notre bourse tu peut le gagner en une seule transaction par séance
Tous le marché est en baisse jusqu'au 31 12 à cause de la nouvelle loi sur la fortune.
Les portefeuilles + liquidités + sicav + immobilier seront taxés, donc période grise pour les investisseurs.
Logiquement les titres de capital hors périmètre des taxes vue le risque du marché.
Bonjour. Quoi de neuf pour sotetel ?
J'ai qques infos sur biat tpr et sotetel que j'ai partagé
Momo tu as les t4 de la biat et tpr ou quoi ?
Elle va faire 600 millions de résultat net