![]() |
peut être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a une migration timide du secteur bancaire ( et ce par peur LF 2025) vers d'autre secteurs.
Non, c'est à cause des élections aux USA🤣
Na9es ken chkoun ibarra7 ye kemmel 7allel ou hez. Ellotf wbarra.
البورصة على الحيط، آش فما 🙄
😁قانون مالية آخر
Oth tettekel 😋
Poulina normalement rahi fou9 10 d
Poulina 🥩💥
شبيها كلها حمرا🤔
Marché en attente des elections :)))
Les titres ta3 jem3a hadhi bech youkounou,:
ami, sta, poulina.. W momken stvr zada
Ena n9oul l.byou3 mta3 lyoum we7ed karrez wela 7achtou b flouss taya7a bech y bi3
زعمة تعملها Poulina?
Sotipap 👀✈️
Poulina t7adher fi 4adra
A voir l'état des lieux ont a des chiffres et des "on dit"
A mon avis acheter doucement en petites quantités et attendre les informations officielles vaut mieux que de s'emballer dans des achats ATP...
C’est du réalisme pas du pessimiste 🤪
Nharet iti7 TMM taw na7kiw 3le PER de plus de 12
Pas que ça ! Et moins que star et atree ! Tu peux refaire les calculs ! Quand on achète on achète l’avenir on achète la compagnie de la plus grande banque de la place ! Bref nous les tunisiens pourquoi on est toujours pessimiste et cassant on adore cela !
Chaque montée d’une action est accompagnée par une montée d’haineux !
À 2,15 et un résultat de 15M elle aura un PER de 12,5
Pareil que astree et star
@iteb si tu tables sur un bénéfice pour 2024 de 15 millions comme prévu au niveau de leur business plan on aura un per de 9,5 que tu dois comparé à des compagne semblable ( maghrebia star….) pas Tunis re ( aucune relation avec le business modele ) ! Donc stp avant de balancer des recommandations vérifie bien tes info merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 très bon dimanche à tous et soyez positif au lieu de casser chaque augmentation ou montée d’une action !
Autrement dit efr7ouuuu leb3adhkommmm 🥰
الكلام زايد
بالوقت تضهر الحقيقة
Ami up up
توا نعرفو الكلام الصحيح
Il ne faut pas déconner non plus
À 2 dt elle sera valorisé à 170 milliards
Tunis re est valorisé à 155 milliards pour un résultat 2024 autour de 20 milliards