![]() |
Bonjour tout le monde, vos avis SIAME CT et MT, et merci d'avance
Atb👀👀
Il n'était animé que par les volumes SFBT et SAH, aujourd'hui ces deux là sont en stand-by.
Avec l'arrivée de l'été, il va falloir s'attendre à une "hibernation" jusqu'à Septembre avec quelques mouvements sur la poignée de titres n'ayant pas encore communiqué sur leurs EF audités / redistribution.
Bref ça reflète la léthargie de l'économie.
le marche est entrain de dormir
On ramasse quand le cours est bas, pas quand il est à son plus haut historique.
Amen est une banque solide, j’attendrai le pull back pour me placer.
ils sont entrain de ramasser les actions de AMEN BANK pour avoir environ 8 pour cent de dividende dans une seule journee et en gardant leurs actions dans une banque solide
9.540 MD
Historiquement Telnet n’est pas connue pour son yield.
Acheter de l’Amen Bank (qui est un excellent titre au passage) à J-2 de la distribution, c’est la garantie d’une correction le jour même… Regardez un peu le graphique de la BIAT pour comprendre qu’un reset sera fait immédiatement.
Lewis walit ta7ki kima analyse nchallah labes
Il sont ttrés en retard !!!
tout va rentrer dans l'ordre une fois les résultats et les dividendes seront communiqués pour TELNET ET UNIMED
Le matraquage de Telnet continue bizarrement !!!
@ frigo 25....vous avez raison il fallait acheter AMEN BANK...sauf que j ai deja 330 actions avec un cmp de 38.000d et ma strategie est de ne jamais augmenter le cmp....merci quand meme.
Ouii amen bank c'est idéal deja il reste un jour jours
Lundi et mardi la date de distribution
Amen Bank sans perdre du temps. Le prix est trop attractif avec le versement des div la semaine prochaine avec la meilleur performance T1 de la place. En plus c une valeur qui recupere le détachement rapidement. Bonne chance
hier j ai vendu toutes mes actions A T L et je ne sais plus quoi acheter aujourd hui???????????
Chnowa nbl louled ??
Message complété le 16/05/2025 10:31:02 par son auteur.
Ay t7eb tiir
ATB grosse pépite !
celui qui achete maitenat AMEN BANK il va recevoir 8 /pc de sont capital dans 5 jours environ
7affla fi tpr El youm w ghargher 🐦⬛