![]() |
Certaines banques vont revenir en force
aujourd hui j ai renforce ma position sur LAND OR...DELICE...EURO-CYCLE et j ai voulu acheter .UNIMED...ICF ET CARTHAGE CEMENT.... ca sera demain inchallah
LANDOR 👀
je recommande TLF et SMART dont personne ne parle sur ce forum
résultat TLF S1 : 21 MD contre 13.671 MD (S1 /2024) soit +53 %
résultat SMART S1 : 11,073 MD contre 9.225 MD (S1 /2024) soit +20 % résultat 2024 : 15 MD .
déja belle performance 01/09/2025 : SMART+ 4.63 % et TLF : + 3.55 % .
Wait and see
merci si lasaad , nestanew f 12.8 pour confirmer la 1ére vague d'elliot ....
Eurocycle en Weekly :
1) Range entre 15,46 et 11,11.
2) Milieu du range, Un plat Kijun (Bleu) et un Plat SSB (Maron) forment un cluster à 13,29 qui pourra jouer le rôle d’n support/résistance solide.
3) Le niveau 13,29 a été cassé aujourd’hui.
4) Courant cette semaine il aura soit reprise et le cours réintégra la moitié supérieure du range et ira chercher les niveaux supérieurs. Soit la baisse continuera éventuellement avec un pull back et le cours ira tester les niveaux inférieurs de la fibo 61,8% et 78,6 % :
5) Le RSI a cassé aujourd’hui la ligne de neutralité (Ligne à 50 %).
L’action est à surveiller de près pour détecter l’un des scénarios décrits si dessus, que l’action suivra.
Eurocycle 👀
J'ai achete ICF aujourd'hui aussi
CC j'evite
aujourd hui j ai vendu des actions delices a 12 .800 et je les ai recuperer a la fin de la seance a 12.360 et j ai renforce ma position sur carthage cement....j ai achete tres peu des actions ICF.....JE veux bien savoir ce que vous pensez
@Hichemtn Merci c'est bien clair c'est pour cela que j'ai pris position depuis quelque temps et je suis entrain de renforcer......*****
@STARBVM Essoukna passera d’une perte de -3,2 MDT au titre de l’exercice 2024 à un bénéfice estimé d’au moins +1 MDT au premier semestre 2025.
Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que la société dispose de réserves importantes,
+un retour aux bénéfices,
+une dynamique de vente soutenue grâce aux PV de récolement déjà obtenus,
+un chiffre d’affaires prévisionnel d’au moins 25 MDT,
+l’impact positif de la baisse du TMM de 50 pb,
+ Les projets en cours qui renforcent la visibilité.
Tous ces éléments traduisent une inversion de tendance. De plus, avec la cotation en continu (tous les critères étant remplis), si le résultat 2025 atteint 2,5 MDT, le titre pourrait aisément retrouver le niveau des 5 dinars.
@satrbvm elle passe au vert c’est déjà ça
@gambeldore
Je parle du résultat et non pas du chiffre d’affaires
Si tu considère que le résultat dépend uniquement du chiffre d’affaires il faudra mieux chercher d’autres investissements que la bourse 😂😂😂
@ Elinija ESSOUKNA S1 + combien ****% ........!!!!!!??????*****
N’importe quoi … +40% 😅😂 et pk pas un X2. Ils ont stabilisé leur résultats
Landor bouge
Normalement S1 +40%
Ken 3andek saber sa7a deja 3andha 3am tlaklek w les autres titres ✈️
OTH sûr des niveaux intéressants
ASSAD lentement mais surement en attente des bonnes nouvelles
elle devrait avoir un bon S1 d'un cote et du second cote elle vient de combler le gap avant detachement avec du retard contrairement a AB par exemple
par contre elle a traverse le nuage Ichimokou en dayly et en weekly ce qui est un excellent signe pour le futur