![]() |
Dh✈️✈️👀👀
On va voir .ched fi klamik 3ad Ama brabi si yotla3 6alet ne parle plus d'elle
Rien de rien
Le premier donneur d’ordre qui se retire , et tu verra les résultats se dégringoler
Non et tu va voir ce qu'elle est capable de faire
Aymanoss 007
Telnet son passé est meilleur que son avenir
Placez vous chez vous, 7atta enchoufou l'affaire TSI...
Sotetel
Unimed
Assad
Telnet
ATL
Chabachas ne plaisante pas et ne joue pas
Pour les titres haussiers et encours des Corrections je conseille encore de renforcer et bien se positionner sur :
Encore + des mobs
Encore + des Assad
Encore + des Cellecim et + des offices plastique et + des sotrapil et + des Sotetel .....
Pour les titres avec des grandes surprises et avec des grandes corrections et hausses même a +500% je conseille et indépendamment de tous vos critiques ou des déficits actuelles ou des tanbirrr des IB et leurs critiques je conseille :
1 STB qui doit MTN demain après un mois en 2026 grimper vers +5dt et vers +8,3dt son niveau des capitaux propres par action et mm plus (elinoja dis non ou meme stbfinance est contre chabachas vous confirme que STB vaux +8,3dt)
2 le duo titres industriel Somocer et Ciment Bizerte a profiter d'acheter a acheter et oublier a renforcer aux max et mettre un bon paquet, c'est bientôt les plans de restrictions c'est les futurs c'est bientôt des nouvelles gouvernances c'est la reconstruction de la Libie et ce le retour vers les bénéfices et les dividendes et pour Somocer c'est la désignation d'un nv PDG et la positionnement stratégique ( en tout cas somocer ou ciment Bizertea ses cours de 0,5dt et mm 0,6dt c'est du gâteau et quand ils bouge ils iront en rhrhrh vers +1d minimum)
4 Je conseille et sans hésitation l'achat des deux bancaires bna et bh ...
5 je conseille encore Tunis re et ami ...
NB je déconseille et déconseille et encore déconseille ses titres artificielles ses titres manipulés et gonflés ses titres blasblas recommandés ou plutôt impliqués par nos 19IBvet sans exception je déconseille surtout
Tpr trooop cher trop gonflé et Sotuver que les blasblas suivis des couches ...
Bonne chance à tous ...
Risque pour 10% fama khir menha l7a9
siame est placee sur la case de depart
Tpr 🥩🥩
Je ne peux pas citer d’actions sans faire de spéculation.
Je m’abstiendrai donc.
En revanche, je peux t’indiquer une petite piste: regardes du côté des actions en baisse ces derniers jours.
quelles sont les opportunités actuelles juste avant les T2 à vos avis?
Wi
SOTETEL bch tched thneaya
Très faibles volumes partout sans réelles actus.
Le marché sera attentiste en attendant les T2 à partir de lundi prochain.
Ceux qui se placent cette semaine doivent bien anticiper les résultats à venir, il y a de bonnes opportunités.
Mpbs 26% w mezel l money 💰💰
Smart aussi
SOTETEL reste un excellent titre à surveiller de près.
Les indicateurs techniques et les mouvements récents laissent présager une probable reprise à la hausse aujourd’hui ou demain.
À suivre de très près pour ceux qui cherchent une opportunité à court terme !
landor
Medem tkallem 3liha el ghourab sa7bi 🐦⬛ a3raafha bech tech3il 🤣
Ghargher 🐦⬛ 🐦⬛ 🦍🦍