Voir tous les sujets
|
oth en baisse
DH
Attijari
SAH
Amen bank direction les 100TND
elle bouge pas ?
STB avec son retour aux dividendes et ses 1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés cadvm à +10,2dt la part nette revenant à chaque Action et ses +125,8 Milliards des bénéfices reportés et ses 69 ans d'activités reste la meilleure opportunité boursière sur bourse de Tunis.
STB disponible à 6,45dt soit à 1,2 fois son nominal est du GATEAU à comparer avec la BIAT à 159dt ou Amen à 91dt ou à ATTIJARI à 88dt!!!
A noter que STB la seule et l'unique Banque cotée qui a remporté +125,8 Milliards en Repport distribuake pour l'exercice 2026
A Suivre et à se positionner sur le Titre de la plus grande banque publique Étatique, j'anticipe des bons résultats semestriels avec des bonnes futurs dividendes...
Est-ce qu’on va encore réussir à acheter du Délice un jour ? À ce rythme, le titre devient vraiment difficile à attraper 🚀
ok
ne vendez plus AMEN BANK ...MECHIA FACILEMENT LEL 94.dinars
.
3abit il youma DH
il bancaire encore chére sur le marché
Arbitrages des bancaires vers des valeurs solides de croissances et défensives UP UP UP :
+DH
+ STAR
+ MBPS
+ MONOPRIX
+ TUNINVEST SICAR
Objectifs Delice ?
Toutes les banques seront en hausses
Je croix et j'ai des grandes et réelle convictions que les deux meilleures opportunités boursières actuelle sont dans STB et BH ...
Deux titres Trésor ou deux Titres trop sous Capitalisés et qui peuvent se corriger ou se régulariser pour STB vers +10,2dt et pour BH vers +34,4dt et ce le minimum de leurs niveaux des capitaux propres nets consolidés par action...
mis à part BH STB rien ne peut faire +100% et même+300%
Pensez-vous que l’activité eau de Délice Holding puisse devenir un véritable actif stratégique rare en Bourse de Tunis dans les prochaines années ?
Avec le stress hydrique croissant en Tunisie et l’investissement de près de 75 MDT dans une nouvelle unité d’eaux minérales, est-ce que cette branche pourrait à terme justifier une prime de valorisation pour le titre, ou pensez-vous que le marché l’intègre déjà dans le cours actuel ?
Je croix et j'ai des grandes et réelle convictions que les deux meilleures opportunités boursières actuelle sont dans STB et BH ...
Deux titres Trésor ou deux Titres trop sous Capitalisés et qui peuvent se corriger ou se régulariser pour STB vers +10,2dt et pour BH vers +34,4dt et ce le minimum de leurs niveaux des capitaux propres nets consolidés par action...
STB
AMENBANCK
SOTETEL
DH
Attijari
Unimed
CC
Lilas
SFBT
sa77a lihom illi chreouw el ATB .
Lebès lebès 7houya.