![]() |
7 millard w ma fam chay
tawasol je pense faut pas y compter
le tunindex contrairement au pronostics des éternelles pessimistes casse les 12000
je crois que l'amélioration du rating de la Tunisie va booster le marché pour une bonne période et contrairement a l'habitude le marché va être très animé cet automne.
STAR ✈️✈️✈️✈️✈️✈️
Bna✈️✈️
Message complété le 15/09/2025 10:55:29 par son auteur.
Ccccc✈️✈️✈️
Qui a AT de TLS ?
Y a encore du potentiel ?
Je reste tjrs et croix tjrs et mmz +100% sur Somocer malgré ses pertes et vos critiques et CB et Stb bna et souvenez vous
j' ai renforce aujourd hui aussi a 2 reprises en achetant des actions ICF.
Bientot et très bientôt les corrections du titre industriel du céramique meme vers 1,2dt
Indépendamment des tousss Somoc l'opéable va surprendre toussd
Klineha fi sotetel très difficile de vendre vraiment bizarre un jour avant les dividendes. Ça se voit des le lundi bech yitkab saadha
Artessssss✈️✈️✈️
Merci Elinija !
Elle n’est pas disponible à 19
Il faudra payer les 250 milliards de crédits sans compter les autres passifs
Je m'intéresse plus aux critiques des nabaras ... Et je reste pour les pères de familles pour les intellectuels pour les bons foie a bon coeurs et comme vous voyez stb a 3,08 haaat aich aindkom et mm vers +3,6 et aussi a 4,4 sera hatouiu aivhaindkom...
Je reviens vers Somocer le titre industriel qu'il faut +400 milliards pour construire une usine comme somocer est disponible a 19 milliaires Réveillée vous somocer qui garde tjrs des caractéristiques et après 41 ans est offerte a 0,48dt hhh
Réveillée vous et pensez avenir et pensez somocer chez autre que abdnadher et autre gouvernance ...
Et n'oubliez jamais que Somocer été à +100 milliards et été meilleure que sotuver ou tpr
Réveillez et ne plus penser négativement et aux mauvaises blasblas des influenceurs
Rdv Stb a +5dt puis +8dt
Et Rdv somocer a +0,76 et +1,2dt puis +4dt
Et j'ajouterai rien d'autres pour le moment
Minimum 20% inchalah
Elinija, quels sont les perspectives de ce portefeuille d'ici là fin de l'année (cours du titre estimatif) :
ASSAD,
Euro-Cycles,
Land'or,
Tawassol GH,
Et TPR.
Qui a une explication pour la baisse hebdomadaire d'eurocycle malgré les bons chiffres s1
Amen bank
Une valeur sous-évaluée, des indicateurs performants et des fondamentaux solides. Recommandé à court, moyen et long terme. Bonne chance
je ne sais plus quoi acheter....vous me proposez quoi?