![]() |
apres la grande correction je suppose que attijari banque ira jusqu'a 49.000d et la biat va chercher les 110.000d pour le moyen terme
Koll chay brch yarja3 Ken Sah dima betweli
🤮🤮
Une ou deux séances max.
La sotuver commence à être intéressante......****
Tfarrej 😎ma ta3mel chay
Message complété le 25/09/2023 10:43:24 par son auteur.
Sou7ob 3abra mezelet☁️
vous pensez que le tremblent de terre est fini a la bourse de tunis ????????????
el promotion mte3 essif mazal fiha une semaine 7adhrou rwe7kom lechrreee
SFBT inverted dragon vers 10 zone d’achat
TELNET direction 6.60.....*****
au contraire SFBT je pense qu'elle est a son minimum....il faut bien acheter entre 12.51 et 12.61 et attendre un peu ....elle va reprendre sa place bientot
SFBT à 10 TND, celà vous convient.!
a ce jour je vous conseille de faire un breack pour une periode de deux semaines et n'achetez plus rien
Mon ami Naouja tu veux recuperer toutes tes pertes oublie tes at oublie tes tgh et place toi aux 3SSS
Somoc de 0,76D à +3D
Sotetel de 4D à +8D
Sam de 3,7D à +5D
Et s'il y a un minimum des nvlles positives et s'il ya un nv partenaire ou un requin qui va ou cherche a se position/er uadh ou et gif ferons la grande surprise de fin 2023
J'ai des grandes convictions personnelles et argumentees que uadh et gif leurs tendances vont et seront renverssées à la hausse pour plusieurs RH...
Servicom
@ amind je suis tout a fait d accord avec toi.....il faut attendre le mois prochain pour acheter
Tijari leasing, ATL w ATB w ghargher 🐦⬛🦍
Ejjem3a hedhi 7afla fihom 🍺🍺
Rien à acheter, rien à vendre.Attendre les deux premières séances de la semaine et surveiller les carnets d'ordres.Ce qui est le plus important pour les pp "amateurs" c'est quels sont les titres à éviter absolument ...
Message complété le 20/09/2023 16:30:45 par son auteur.
Des bouleversements sont en cours, avoir un sang froid et surtout ne pas paniquer.
5ali floussek fi maktobek w tfarrej khiir ki zid y ti7 marché enzel loumour flou
que peut-on acheter la semaineprochaine ?
@ experi,tu peux et tu l'a prouvé et puis quoi,tu veux que TLM quitte et place son argent fi henchir l'ihoudia...