Voir tous les sujets
|
pour bien profiter de ce marche bien maquille j ai achete un peu de BNA et un peu de ONE TECH....dites moi ce que vous pensez et ce que vous avez acheter.
Correction ni +ni- chemda5elna f 7arb
La yezzi correction fil marche el koll w Lee yezzi keyfin min 7areb Iran
😮💨🐦⬛🐦⬛
Avec la nouvelle circulaire de la Banque Centrale de Tunisie, le bancaire va être revalorisé différemment. Banque de Tunisie est clairement avantagée : elle distribue très peu, a des fonds propres solides et une gestion prudente. Avec la BIAT, c’est la banque la plus solide du marché tunisien. BT aujourd’hui est sous-valorisée, 9 TND en 2026 voire plus, ceux qui voient loin comprendront
le seul titre bancaire qui n'a pas fait de correction aujourd'hui c'est la BT
BT devrait tout casser en 2026 🤲🏻🔥💸
Direction les 9TND
Err7iii oth ✈️✈️💰💰💴💵 tkasser 9dt temchi l 10
Message complété le 29/01/2026 10:07:59 par son auteur.
Nzidoha 🧀🧀✈️✈️💰💰
pas sure qu'il y aura une correction (du moins à CT), les banques pullulent de liquidités, les personnes physiques doutent et cherche des investissements où on "voit" son capital, les sociétés et groupes font de la maintenance plus que de l'investissement, donc tout se déverse sur la bourse, et c'était prévisible avec tout les emprunts "subordonnés" qu'ont lancé les banques avant la fin de 2025 et le financement directe de l'état par la BCT.
Beaucoup de liquidité !
Entre les bull trap et les bear trap on ne sait plus ou tourner la tête ?
La correction en février?
بعت الكل نستنوها الوطا بعد ما تنظاف ATL
Oth 💰💰💴😭💵💵✈️✈️
https://www.instagram.com/p/DUDBVYujdsm/
Est ce que le prix de l'or qui va arriver à 600 dinars le gramme va impacter la bourse et la vie
5atrou lehy beha stoura l ostoura mta3 la7ssan 🐴
TOUT LE BANCAIRE BOUGE :) sauf STB mélli ghargherr 3léhaa stoura el ostoura et heyaa berkaa ??
Vos amis les amis ? elle sera la prochaine ? zaama ?
vendez vos actions BIAT et achetez ICF .
Chouf hall saroukh🥩🥩 ghargher 3al Tlf🦍🦍
https://www.facebook.com/share/p/17xKsvbktk/
barcha cache les valeurs rentable bech yettachkou chwaya saber lili mazel ma tla3ich
reste STB taht nominal 5 dt
ESSOUKNA retirer vos ordres de vente.....*****