![]() |
3inik 3al artes 👀a mon avis
za3ma nebdaou nechriou walla nzidou nestannaw chouayya ???
achbiha TELNET jawha behi
CH 9 mois + 12%
EBTiDA 9 mois +32%
reprise de provision attendue sur l'amende douanière
c'est pour ca qu'elle a atteint 6.7D en deux semaines tawa c'est la sortie des spéculateurs et des impatients tant mieux
ana je conserve et j'achète si elle baisse encore
7assilou malla Telnet
eurocycle je pense et la deuxieme siame ou bien nbl
StarBVM : les quels?
Deux valeurs vont exploser aujourd'hui.......*****
hier j ai achete SMART a 14.000et aujourd hui je lai achete a13.230d que pensez vous les amis?..??
Elinija @ sam chnia jawha 2024 (fondamentaux )
Dollar : 3.16
Icf
Sotuver
El zouz habra ya sa7bi 🥩🐦⬛
M3aha oth
Message complété le 14/11/2024 13:16:21 par son auteur.
❤
Poulina, koul eddjej ya habra🤣🥩
Déjà vous aviez prédit le 7,2 en 2023...
Une mémoire d'éléphant qui ne fait mal à personne mais qui se souvient .🤣et enfin de compte c'est pas grave je m'amuse "Bouzid meksi Bouzid 3orien"
@ amind au contraire ;jusqu a maintenant ma seule grande perte c'est la BNA mon cmp est de 8.34 et je suis pessimiste encore....normalement elle va donner plus que 10 pour cent de dividende...et j acheterais encore a la fin du mois prochain pour ameliorer mon CMP
@ expéri, slt BNA vous a réussi en 2023 n'est ce pas...
dans ce type de marché oui il faut passer les ordres à la baisse et attendre kol youm takhtef titre à un bon prix
j ai passe environ 10 ordres d'achat aujourd hui et je n ai reussi qu'a acheter seulement SMART et EURO-CYCLES......qu en pensez vous????
rdv le 10 janvier pour les delits d initié et le 20 pour les atp à ceuix qui ont de la liquidite , d'ci là 2 mois d' enculage de mouche ou de tergiversations houleuses
un petit repit la derniere semaine de decembre pour ceux qui veulent clore l'année au vert
Plus que 2 heures et la bourse n'a même pas fait 1MD......****