![]() |
De mon analyse du verbal et du non verbal de Aziz Ben Slimane le PDG de SAM lors de son dernier interview qu'il a tenu la fin du mois dernier, le chiffre d'affaires trimestriel sera entre +10% et -10% de celui de la meme période de l'année dernière 😄
NB : je suis très fort en ce genre d'analyse, j'ai souvent raison 😂😅
حسب رأي سيكون انخفاض لرقم المعاملات الثلاثي و الله اعلم. مجرد توقع
cette semaine, il y aura la publication des indicateurs d'activités T2 de SAM....
Quelqu'un pourrait deviner le chiffre d'affaires réalisé pendant ce trimestre ? mais on veut vraiment un vrai clairvoyant une personne avec beaucoup du flair.. 🤓🤪🤪
Les SAMistes winkom ??? ne me dites pas que vous avez quitté ??
Vos anticipations concernant le T2 ????
même s'il y aura une baisse de 10 ou 15 et même 20% du T2, il n'y aura pas de répercussion sur le montant des dividendes de l'année prochaine, déjà le stafffffff ont parlé d'un nouveau palier de dividendes, en plus le montant du remboursement en principale et intérêts sera affecté /comptabilisé fel résultat ...en brut.
Message complété le 12/07/2023 12:52:32 par son auteur.
If T2-2023 > ou = T2-2022
ALORS VERS 5
le vendeur s'accroche à 4,19 et l'acheteurs à 4,16
ye wledi e9ssssmouhom w saybouha
EXPLIQUEZ MOI QQ IL YA ????????????????????
Nhayer sam lyoum✈️
الرجال صبحت تشري😂
il faut la garder alors
j'ai toujours dis " un portefeuille sans SAM, comme un corps sans âme "
hahahahahahahahaa
Le 31/07/2023 : distribution des dividendes de SAM (et de UNIMED).
Puis (après quelques semaines) à l'annonce des résultats semestriels, SAM sera à 5 TND Inshallah.
la distribution de 400 millimes fin du mois ou avant ?
@ Kaïs 2021
hahahaha tu as raison, SAM je la cèderai pas tant que ses perspectives sont bonnes
Un banquier sans Meubles Intérieurs, n'est pas un banquier
@ zoug
bien sur que non, je le dis juste pour les requins qui sont avec nous et qui veulent écouter ça.
moi à chaque baisse je renforce
Sam l'une des meilleurs sct sur le marche pour ne pas dire la meilleur renforcer les amis au lieu de quitter
Me requin, moi et mes amis avons tous quitté SAM
donc tu peux décoller tout seul
Le Monsieur ATP comme tous les jours
le problème c'est quand lui il annule son ordre d'achat, les vendeurs ne suppriment pas les siens
Message complété le 21/06/2023 10:01:15 par son auteur.
leurs ordres
Message complété le 21/06/2023 10:29:32 par son auteur.
et ça ne fait que gonfler l'offre
haw rja3 celui de l'ATP😂
je confirme. Hier j'ai essayer de le tester en lui donnant une vente de 5000 a 4.2 mais il n'a pas suit. donc il cherche un ATP pour pièger à 4.11 et 4.12.
c'est du n'importe quoi, si réellement il croit dans cette valeur, il n'a qu'a liquider les 2000 entre 4.18 et 4.2 et libérer le cours.