![]() |
La baisse des prix des matières premières a bien affecté les résultats semestriels de SAM +1450 TND S1-2023 contre 940 TND S1-2022
zid une hausse fel les produits de placement
faites le plein avant qu'ils se réveillent
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAM
+50%
Message complété le 25/09/2023 10:22:31 par son auteur.
DE 950 à 1500 tnd
bravoooooooooooooooooooooooooooooo
@rizkbarkit
tu as raison, déjà je n'ai rien vendu car je suis sûr qu'elle ira chercher les 5 tnd
Non pas du tout , si c'était le cas on serait au moins à 3.5 avec des tels volumes échangés ;)
C'est normal qu'on voit des gens vendre leur position après quelques semaines de sécheresse ( en terme de volume ) et une moyenne de prix de l'offre bien inférieure à 3.60, voir d'un coup d'un seul une demande avec quantité dévoilée à 3.73 ( dont on sait pas la fin ) soit un écart de + 3,6% de la moyenne cela ne peut que attirer les vendeurs, c'est ce qu'on appelle le comportement d'investisseur d'ailleurs ✅
Ceci dit je suis pas certain que ça soit un délit d'initié 😁
Message complété le 29/08/2023 17:18:00 par son auteur.
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit notre cher banquier 😆🤪
espérant que le détenteur de l'info ne soit pas lui le vendeur
la publication des EF semestriels est possiblement cette semaine ;).
Exactement des volumes exceptionnels sur les 3 dernières séances de cotation.
L'acheteur sait bien ce qu'il fait. De la patience...
QQ IL YA ????? DU VOLUME DEPUIS QQ JOURS
Des investisseurs en mode indécision depuis quelques semaines malgré une distribution de dividende très généreuse en vue ( Lundi 31/07 ) >> absence de vendeurs au prix proposé à l'achat >> ça a pour résultat un climat propice aux manipulations >> par conséquent, les visionnaires en profitent pour gratter 2 voire 3% en faisant croire aux détenteurs de l'action que c'est baissier par des faux ordres tels que ceux qu'on voit actuellement sur le carnet d'ordres ....
rizkbarkit
pourquoi ils font ça ?
Message complété le 28/07/2023 11:02:37 par son auteur.
détachement lundi
Jusqu'à la limite du possible... 🤣🤣
-9% fe CA pas mauvais surtout avec les promesses fermes qui dépassent les 5 milliards
+20% fel export chiffre + le showroom de nice explosera ce chiffre
remboursement intégral de ses dettes à MLT qui dépassent les 700 millions ( ce montant augmentera le bénéfice brut)
dividende de 400 millimes ...
baisse des couts des matières premières
vous pensez que SAM sera offerte à 3 tnd ou 3,4 après détachement ???? et bien vous rêvez
même avec une baisse de 20% elle fera un résultat de plus de 2500 TND et confirmera le nouveau palier de dividendes >400 millimes
5alli si GHOURAB yghargher 3la rou7ou ... gharghour el 9ayla 3mal fih ou bien il prépare un positionnement à bas prix
wena maak
bi3ouu bi3ou ena w @Ka7la Ghourab nekhdhou a3likom el koll 😆😆
3al 7itt🐦⬛
ghargher wahdik ou il fauteuil meubles interieur tahtik
@le banquier be3t wela 93at tesstana f t2
Haha, -16% w ghargher 🙊🐴
Message complété le 20/07/2023 14:57:45 par son auteur.
Gzeez
même une baisse de 10%, elle confirmera le nouveau palier de résultat annuel et de dividendes
Message complété le 20/07/2023 12:41:43 par son auteur.
je sens l'odeur de la baisse du T2
espérant qu'elle ne soit pas de plus de 10%
moi je pense -5%