![]() |
Manarafchi klamhom shih willa yekdhbou aliya Kalouli somocer mouchi ihizouha akal haja 3 wkalouli l'exportation alli ssarrit fi fin aout tawa exportation mta une année
chriit 0,94 wizdit 1 aich kawlkom nzid nechri
Manarafchi klamhom shih willa yekdhbou aliya Kalouli somocer mouchi ihizouha akal haja 3 wkalouli l'exportation alli ssarrit fi fin aout tawa exportation mta une année
chriit 0,94 wizdit 1 aich kawlkom nzid nechri
STARBVM tu pense que ce lundi elle sera reserver a la hausse ou encore un dernier rammassage de encore 500000 actionsa 1,15
Il n'y aura plus d'offres importantes tout sera absorbé......*******
On est à moins de 2h de cotation et on est arrivé à 300md d'échange.......******
Message complété le 09/09/2022 12:03:54 par son auteur.
Somocer m'a fait rappeler les tendances de 2004 où l'action fait de 300% de plus value........******
Et j' entends siffler le train Et j' entends siffler le train ....... tous ceux qui n'ont pas encore pris le train les prochains jours ça sera difficile de le prendre......les retardataires il est encore temps aujourd'hui n'hésitez surtout pas.....******
Aujourd'hui nchallah un échange de 1MD.......*****
Bonjour mes Somocer tu es redevenue un titre adorable aimable et achetable et tu sera la plus solicitable sur la bourse
machaAllah wasobhanAllah
Si il y a de nouveau des achats de plus que 100 mille titres et non pas des 200 ou 300 mille le titre passera a une serie des reservations haussières iles ventes sont devenus faible a 1,06 et 1,1
Un changement radical des profils des nouveaux acheteurs
Les anciens PP de Somocer pensais que c'était comme avant elle fait 5 à 7% puis retour à la case de départ...... Cette fois c'est complètement différent hia gat3et erbat wchaddet echnia plutôt chadet l'autoroute bravo pour les anciens qui ont gardé leurs titres et bienvenue pour les nouveaux actionnaires. Un grand avenir l'attend......*******
J'arrive pas à acheter ne la réserver pas SVP!!!!
Message complété le 08/09/2022 13:58:11 par son auteur.
***********"""🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
hhh t7ib nkharjoulik il ma3louma fi wakt7a ya m3allim rak fi tonis bled il ihtyal .
ness tichri wchedda issaf sans info 3lech ..had ma ya3tik ishih
ahawka jawha gazouz bil plus haut et RH
WALLAH bled mit7ayline wken tahit ikouloulik yekhi dhrabnak 3ala idik oumourik
Message complété le 08/09/2022 12:27:08 par son auteur.
rabbi ibaki 3likoum issiter jma3it somoc good luck
@Mohamedsami c'est quoi la raison pour atteindre ces niveaux !
Dans un marché qui respecte ses investisseurs, je pense qu'une communication officielle sur la raison de ces hausses successives est nécessaire.
Il faut savoir où on se dirige .. pas comme les autres fois .. elle monte et monte et monte puis retour 0.84 et 0.86 !!!!!
1,24 une resistance puis 1,56 deuxième obstacle
Ne resevez pas le titre svp
vers ou ?
Rien ne peut stopper le train......******
Bonne conuniation Somocer
Que les bonnes nouvelles
Que les grands surprise sur l'export
Ne reservez pas le titre et laissez vos collgues profiter
tendance haussière !!
Rien ne peut stopper le train.......******"