![]() |
ils sont bastardos
kolnalnkoum rahoum sokkat illi ihib ibi3 lbarih
LES PP ma yet7akmou fi chay
les IB JARATHIME BLASSITHOUM FIL HABISS
On dirait qu'il va faire demi-tour et rattraper le terrain perdu
THE WOLF
le train s'est arrête
comme sotemail, tout va dépendre de la variation de stock
Parce qu'aux dernières nouvelles les EFs sont négatifs d'après les infos assez fiables qui circulent. Ça doit ètre la cause de cette baisse depuis 3 séances
j'ai bien dit "si"
je ne prétend avoir aucune info.
@THE__WOLF,
J'espère donc mon amigo que Dieu t'entend
C'est l'effet de l'apparition de la fameuse "étoile du soir" au cours de la séance d'hier
Donc méfiance pour les courtermistes ou ceux qui ont un cmp inférieur à 0.9. pour les autres il faut encore attendre un peu
C'est une information que tt va très bien pour le EFs?!
normalement les EFI somocer seront publiés aujourd'hui. donc si comme on le dit, tout va bien et on ramasse à bas prix, il y aura absorbtion de tous les ventes à 1.03 avant cloture. car après publication, ces acheteurs privilégiés ne vont plus trouver de ventes en dessous de 1.08 - 1.09; voire plus cher si tout va TRES BIEN !
قالك ذيل الكلب حطوه 40 سنة في قصبة خرج معوّج
J'attends depuis des années et je ne peux pas en prendre beaucoup plus et j'ai un certain nombre d'actions si je les envoie vendre le titre tombera à moins de 0,8
Cette zone de turbulence ne peut être évitée que s'il y aura une communication officielle de SOMOCER.
Sinon, ça sera comme auparavant, 7ossila pour les PP kil 3ada !!!
Pfffffff malla bourse 3anna!!! franchement, il vaut mieux l'appeler SOU9 wella RA7BA wella ZRIBA ... 5ater la 3anna régulateur feya9 w la 3anna chkoun ynadhaf elham elli mawjoud !!!
raw7ou bihom lkol fi la7dha, bi3ou w zidou bi3ou
Be3ou sil3ithom ou harbou...
aya sidi
tawa
zid el me zid ed9i9
khayat yfassel wa7dou
mois je dis ça je dis rien :)
dés qu 'il a vu le PTO changer a 1.02 et posibilité de monter a 1.03 qui est le cours le plus bas pour cette céance
zedkom 9400 ATP
cherchez l'erreur ????
:)
ordre caché a 1.01 wessayed ya3ref elli 1.01 mouch bech ybi3 lyoum
wel fahem yefhem :)
mezyena ello3ba
Retirez vos ordres de vente à 1.03 ils vont être toutes absorbé.....******