![]() |
Debut de semaine haussière piur objectif 1,3
Je garde toujours mes convictions sur Somoc et j'anticipe un minimum de 2D afin decembre 2022 et avec le changement des srtategie de Abdn et l'entree d'un nvx partenaire j'anticipe +4d a fin 2023
A suivre avec patience et pro
inchllh somocer lyoum tsakkar fil vert +5%
w l'export mechi sinon ma3andhom lweh yetb3ou fi les carnets d'export b qtté kbira :)
Inchallah une reservation ilyoum avec objectif retour a 1,150
Il y a un millions et cinq cent mille titre qui ont été achété à 1,150
SOMOCER lyoum 3amla volume behi famma 200k inchllh bideyet l3awda
غيّر انتعاش سيرفيكوم مسار سوموسار
قوة عصابة سرفيكوم
A l'attaque.......******
@elininja, أنا لا أشك في ذلك
<<Wa9et 9olit tal3a !! Eli chraw plus de 4 millions de titres sam3ou klemi Ena 😂😂😂>>
@elininja,
من فضلك توقف عن تشويه سمعة سوموسار يكفيها إنها تتمتع بسمعة سيئة تمامًا
ramassage au plus bas ??,
@ilinija
Il y a pas des ventes sur Somocer et ceux qui veulent acheter seront obligés d'acheter au dessus de 1 et de 1,2
Et T3 et mois de Aout et Sep sont exceptionnels en vente étrangère
Je vous conseil vivement Somocer pour un objectif 1,5 a 1,8
@elinijia pourquoi tu es anti Somocer?
Les T3 surtout le mois Aout été xtraordinaire en export
Les volumes sur Somocer sur deux mois sont aussi extraordinaires et exceptionnels, les ventes sont devenus normaux ...
Qukest ce que va empecher Somocer a etre reserver?
De l'analyse des toutes les journnées biursières des dernieres 30 seances, sur le plan volume cours interressements des requins et investisseurs SOMOCER est la meilleure
Somocer sera la Vedette de tte les actions courant ses jiurs et elle ira tres loin mm plus de 2d
A surveiller bien Somoc
Femma haja kbira ouraha et femma mosthamirr kwiy et pro ouraha ...
Je m'attendais comme dhabitude va stagner et rechuter yakhiii dahir iuraha un gros calibre
Machyaaa a +1,5 puis doffice vers +2,2
Suivre A surveiller et A mettre le grand paquet et A surtout attendre une serie des RHRHRH ss cotation
Somoc nchallah yatlaa Macsa deriere ca
Nous voulons les volumes de 400 000 et 500 000 et le ramassage aux plus haut revienne à Somocer
Retour a 1,160 puis vers 1,360 comme objectif de la semaine prochaine
C'est très peu le volume d'aujourdhui nous voulons 300000 minimum
The HOP turned into a FLOP
Quel est le bas 0,99 ou 0,97?
99000 atp c'est a tout instant achetable
Plus que 4000000 ont été acheté a des niveaux de 1 1,06 1,09 et surtout 1,12 et ,1,15
Les ntervenants veulent toujours profiter des bas offres
Je prevoie malgrés ses offres d 99 mille atp et des offres a 1,03 un raflage et un renverssement
Mohamedsami
JE N'AI UNE BOULE DE CRISTAL POUR PRÉDIRE L'AVENIR ENCORE MOINS QD IL S'AGIT DE SOMOC
MAIS TT DÉPEND DE SON COMPORTEMENT DANS LES PROCHAINES SÉANCES ET DES ÉVENTUELLES ANNONCES CONCERNANT L'EXPORT ET SA RESTRUCTURATION
RESTE TJS 1.8 DT C UN PEU AMBITIEUX
Bonjour LG que pensez vous de Somocer dans un horisonvde placement plus que six mois a avril mai 2023, elle peut atteindre 1,8
@Kais2020
FI BOURSET TOUNES TT EST POSSIBLE
MAIS LA RAISON VOUS DIT
أخسر وفارق وخيرها في غيرها