![]() |
Le titre a atteint son seuil haussier donc stabilité pour le moment
Youcef#brabbi un avis objectif concernant icf.
Oui,, office plast et BHL avec la sotet et SOMOCER sont bon pour le moyen terme. sous évalué par le marché en ce moment. à acheter
Les autres opportunités a moyen terme sont Office Plast et BH Leasing
Deux titres sous évalues et dont le fondamental va changer a partir des EF intermédiaires 2022.
Cest le moment opportun d'acheter
Ca reste un avis par une incitation a l'achat
je parle des autre titre sotetel deja fel hasel
Consolider dans les pulls back ... et surtout GARDER le titre jusqu'à mi-2023 au moins
Jai déjà donne les objectifs du cours
yucef votre recommandations pour titre court terme stp
mechya RH lyoum
Message complété le 02/09/2022 11:43:32 par son auteur.
femma wahed na77a ordre achat 2000 fil 3.6 w bedlou vente 2000 fil 2.67 hhh
besh tohreb alikom zayed
Bjr rabi doum ha na3ma chrit mazilt nichri sotetel taht 4'5 solde 😉😉😉😉😊😊😊😊
BIEN VU THE WOLF
Sofien 70 je tai dis hier dernière chance pour le seuil 3.500
de somocer à sotetel
الهدوؤ الذي يسبق العاصفة
Mahleh solde😉😉😉😊😊 😊❤️❤️
SOTETEL oumourha heniya, elle est encore tres sous evaluee et les hausses vont se succeder jusqu a atteindre 5,6dt... le 30 septembre publication de S1 plus ou moins 3 jours et ca va accelerer enormement la hausse.
Aussi j aime partager avec vous une information tres interessante. J ai un 2eme compte en actions gere par un IB (autre que mon compte principal a gestion libre) pour voir et tester le comportement des IB et leurs tendances... je lui ai pose la question: pourquoi vs ne m achetez pas du SOTETEL ds mon compte? il m a repondu qu ils sont entrain d etudier ca et attendent le depassement de 3,8 ou 3,9dt (pas seulement pour mon compte biensur)...
D ailleur je conseille ts les pp de faire un second petit compte en actions ailleur gere par un ib pour poser n importe quel question a tout moment et pour voir la tendance des achats des IB.
redémarrage phase 2
Winha jma3it 3'5😉😉😊😊😊
Les EF fin septembre ou mi octobre
Quand est la publication
Le solde continue jusqu'à publication des EF inter
Inchallah demain solde jdid 😉😉😊😊