![]() |
Retour 2,8
Koltolkom guezez fzouz
stoukou lazid bala3t la3bed f somocer w tal3et 5sra w taw jey tmed f wjhk hne rod blkom y8alatkom
الاسبوع الجاي :ممكن بش تهبط ل 3.03 في حصة الاثنين ومن بعد تشوفو العرض
Guezez yodhorly resultat hmoum rajaa a 2,7/2,8
La valeur de SOTETEL est de plus de 5,6 dt et le cours va l atteindre peu a peu... patience et pas de pamique rahou illi yechriw ya3rfou la valorisation reelle de la societe et aussi illi 9a3dine ybi3ou ya3rfou ca mais 5ayfine etti7 w il 5ouf fil boursa maywassalch car il faut de la confiance fi les titres en propriete. Brabbi les Fonds propres sont plus de 26 milliards w l actvite raj3et rentable et S1 va confirmer ca donc mnech 5ayfine??
Message complété le 16/09/2022 20:42:23 par son auteur.
Rasem 2 pas de retard de publication... car SOTETEL publie tjs le S1 vers 30 septembre: voir l annee derniere.
Un peu de patience Younes ..
Moi j'ai fait une prise de bénéfices à 3.7 .. et j'ai gardé le reste
oublie là jusqu'à sortie des EF
Sotetel a mon avis khir men 8irha b 1000 marra tnejem tosbor w tnel💪hata ki daber flouss w taya7 cmp mte3ek f rebe7 mch f 5ssara
Youcef# 80% mi El pf sotetel, 3endi 2 ans tawa Saber w rabbi y9adder El 5iir. Hana rakchine
Comme dab la bourse c'est le transfert de l'argent des impatients vers la poche des patients
_12% fi 2 séances !! Rabbi yoster
A priori la société est déficitaire d'après le mouvement d'aujourd'hui
inchalla s1 bénéficiaire
!!??
ضريبة الغموض و التأخير في نشر النتائج المالية مما يفسح المجال أمام كل أشكال التلاعب بالسهم، شركة مواصلة في نفس سياسة عدم احترام مساهيمها للاسف
BOURSA MCH3T ZIZI LES VALEURS KOL EN BAISSE
Win mchew les vendeurs ?
Message complété le 16/09/2022 12:46:21 par son auteur.
al7a9 5oudh bayek
l'oumour mouch bahia du tout ??
OCCASION A NE PAS RATER AVANT S1
OPPURTUNITE A EN PROFITER