Bien dit. Chacun assume ses choix.. il ya du positif dans les indicateurs de UADH.diminuer l'effectif et les produits de placement.. le négatif c'est les charges financières
le ratio RISK REWARD ( rapport gain/perte) est favorable aux titres UADH & GIF.. la moindre info peut pousser les deux titres vers le haut. investir avec prudence pour les novices. (un 10% du capital me semble correct) و لكم سديد النظر
sincèrement j'ai aucune idée (je m'intéresse pas bcq au groupe), l'information ili 3andi c fama banque d'affaire désigné pour vendre le groupe, et ils contactent les créanciers du groupe pour trouver un accord à l'amiable, les détails et les incidences sur les actions aucune idée.
ce que je sait que loukil a désigné une banque d'affaire pour vendre son groupe, en attendant aussi les banques ont désigné quelqu'un pour gérer les affaires en contentieux du groupe en attendant une solution finale.
Stellantis doit trouver une issue à la situation qui demeure bloquée. Les français doivent écouler leurs Citroën en Tunisie, et pour le faire, une solution avec loukil est nécessaire. L'hypothèse la plus probable est que les deux parties parviennent à une solution à l'amiable.