COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
C'est encore tot mais sur la table ! wait and see ( Très confidentiel )
@bitcoin : ça sera un grand soulagement si l'UGTT vendait sa participation
Reprises spectaculaire de l activité de la bna assurance
Cotation sur le marché principal
@ chafroud
قالو قبل وقت هي ب 1.8 حدها 2.150
توا هي ب 3
ان شاء الله تشريها توا
على خاطر باش تنساو 3 و 4 دينار
Lorsque on est con il vaut mieux avaler sa langue.
@ahmed
مادامها تابعة البنك الوطني الفلاحي ما عندك ما تربح منها
و توا تفهم وحدكBna شوف
دخلا و خرجا متاع% 20 ما عندي من نقول فيهم
و انشاء الله مربوحة
@Farhoud ! juste pour suivre ton raisonnement ! bekri 3ala medhaa ? elle est a sur une lancée spéctaculaire (elle double chaque année de bénéfice : tu l'as pas vu ca ? ) et 7atta be 3 dinars tii tawa tawa elle a depassé les 3,15 ! à partir de 2025 c'est la vitezsse de croisière plus de 20 MDT bénéfice net par an !
juste pour te dire quand tu écrius un message relis le avant de le poster :)
Nharkomm zine et inchallah 3amkom mabrouk
مازال بكري عليها بعد نتائج السداسي الأول نبداو نحكيو
نشريها حتى ب 3 دنانير هذاك الوقت
L'introduction sera effectué fin juillet debut aout
Quelque soit la date d'introduction, les chiffres en hausse d'une année a l'autre avec pourcentage remarquable
ton optimisme nous a manqué :)
Bonsoir à tous,
La dernière ligne droite ! bravo surtout àMR skander Naija l'ancien DG et à toute l'equipe de BNA Assurances pour leurs efforts et leur perseverance !
Une nouvelle ère se dessine pour la compagnie filiale de la BNA ! bientot en pole position
https://www.facebook.com/share/p/1AWYkkyQPi/
Et ouiii cher ami : en reseau d'agence et total engagement ! mais pas en PNB ou résultat net !
BNA première banque de la place ?
Vous parlez sérieux là !!! Vous parlez d’une compagnie d’assurance filiale de la plus grande banque de la place ….
Pour les dividendes j’ai bien expliqué à maintes reprises comment ca va se gérer !
Sinon les bons coups à faire sur la place ca n’a rien a boire avec la distribution de dividendes ! C’est très ancien comme approche ! Mais je comprends parfaitement ceux qui cherchent les dividendes !
@mainz tes anciens commentaires sont la et les miennes aussi ! Donc ca se voit que tu as un vrai problème avec Skander naija ! Rabbi yahdik
Très bon weekend à tous et inchallah marbouha
HHHHHH 5ati 5ouk bou zouz frank ma endourech bihom hatta bel fedleka
on a largement le temps de crever en paix
Franchement je ne vois pas BNA Assurances distribuer des dividendes avant 5 ans
pour le moment les chiffres de T1 ne sont pas au rendez vous !
Dans moins de deux ans ça sera un titre à deux chiffres.
@si ahmed tres belle performance j'avais prédis 13M on a depassé les objectifs meme !!
Cette année on ira bcp plus popur atteindre la vitesse de croisière !
De mon coté les chiffres sont très bons :)