ilboursa arabic version ilboursa

Skander NAIJA : « Notre objectif est de repositionner AMI Assurances c

Voir tous les sujets

Posté le 04/07/2025 12:09:52

Serieux mission accomplie par,le CMF !! apres le coup de EY !! l'action demandée à 2,5 yhabtouu communiqué comme quoi la valo de EY est de 1,7 chjerche a comprendre !!! maintenant l'action demandée à 3,4 on demande des éclaircissements ? sur un simple article à deyux balles paru sur un journal non officiel !!!

Serieux je comprends pas leur position ! maklitouch effayemm chez ami donc on la casse ?? Vous avez une dent contre l'ancien DG donc chmétaaa !!!

Assad, polina... des hausses spéctaculaires ? mais CMF fait la soure oreille !! sans demander quoi que ce soit !

Mar7bee bikommm avec CMF : mahzlaaaa wakahawww ! j'espère quand ils vous diront qu'ils ont un partenaire stratégique et qu'ils vous envoie le nom (faites la soude oreille et ne communiquer rien ) et on sait déja pourquoi !

mallaaa 7alaaa wakahaw

Répondre
Posté le 04/07/2025 11:13:16

17 ordres 11K ACHAT ATP VS 13K VENTE ATP résultat: réservée à la baisse, et après?

ca vole très bas….

Répondre
Posté le 04/07/2025 10:52:31

Airoud@

Malheureusement

Répondre
Posté le 04/07/2025 09:40:10

C'est à dire a chaque rumeur dans les sites , Facebook................ le Conseil des Moutons Fernani sortira un communiqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça son travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Posté le 03/07/2025 18:44:24

CMF aime beaucoup AMi

2 communiqués durant les 6 derniers mois pour freiner le prix et les autres actions tout se passe tranquillement les hausses et les baisses donc Ami est la spécialité unique CMF

Par contre le dossier d'Intrduction de Ami est presque une année chez CMF sans donner son accord ni refus juste ca fait quelque jours quils ont donné leur accord

Ensuite rien .........silence .

Ou ils sont des etats financiers de certains titre

CMF تقيل

Cher equipe CMF j'arrive de vendre ni acheter des titres chez TSI .pouvez vous nous dire pourquoi mes titres sont gelés ????

Cher CMF n'oubliez pas de faire communiqué dans ami dépasse les 4 dinars

Répondre
Posté le 03/07/2025 17:18:05

Voici la réponse officiale de la part de la direction générale de BNA ASSURANCES ! CLAIRE ET NET

Et merci CMF wawww fey9inelhaaa :D

BNA Assurances entame une nouvelle étape stratégique

BNA Assurances a obtenu l’accord de principe de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis (BVMT) pour son passage du marché hors-cote au marché principal. Ce jalon important reflète l’engagement de la compagnie en faveur de la transparence, de la conformité réglementaire et d’un développement durable. En attente du visa du Conseil du Marché Financier (CMF), BNA Assurances réaffirme sa position en tant qu’entreprise citoyenne, responsable et rigoureusement alignée sur l’ensemble des dispositions fixées par les autorités de régulation et les institutions de contrôle. La compagnie appelle le public à se référer uniquement à ses canaux officiels communiqués, site web, pages certifiées – pour une information fiable. Toute communication non officielle est à considérer comme infondée. La direction de BNA Assurances remercie ses collaborateurs, partenaires et actionnaires pour leur confiance, et réaffirme sa volonté de poursuivre une stratégie fondée sur la performance, la gouvernance et l’excellence.

Répondre
Posté le 03/07/2025 17:14:25

@ elinija

La règle que vous avez déjà posée est encore valable.

Rappel si vous ne savez pas abstinez vous des commentaires.

Je connais BNA assurances.

Et je ne connais pas tgh ou Assad.

Répondre
Posté le 03/07/2025 16:53:20

Ça fait 2 mois qu’on attend la bénédiction du CMF pour les représentants de TGH

Et tjs rien

Article hbat 3andou nharin

Enquête w questionnaire w réponse

Répondre
Posté le 03/07/2025 16:18:55

Surement jme3ett BNA ASS mafer7ouch bihom :D !

Je te rejoins Ahmed larab quand meme c'est ettonant la rapidité du CMF sur les hausses des actions ? on la voit jamais niveau baisse ! comme si tkhaff 3linaa lenerb7ouuu flouss mais ki nakhssrouu limite yetchamtouu finaa !

BRAVO CMF pour votre travail remarquable et votre souciance sur les gains des PP !

Répondre
Posté le 03/07/2025 15:58:34

Pour un simple article paru ya 3 jours : la vitesse et la rapidité du cmf m’étonne alors que sur d’autres dossier ennfa333 rabbiii et nonchalance totale !

Une montée de seulement 15% et un petit volume de 200 k walewww ils demandent des éclaircissements ? Lebesss ?

Au contraire si l’action se casse la gueule et ira vers 1 dinars wallah letesma333 communiqué leee 7esshimmm jemlaaa !

Bref pays des dessins animés 😤😤😤

Répondre
Posté le 03/07/2025 15:39:45

@ahmed

pourquoi tu es étonné ? souvent des gens ne se basent même pas sur un article... ils suivent et se plongent . pour le cmf ya5i 3adtou wella bech yechriha ?..

Répondre
Posté le 03/07/2025 15:21:16

Le CMF si tu lui envoie qu'une société est en pourparlers avec un partenaire ? vous savez ce qu'elle fera ? (taamell silence radio pour des raisons que tout le monde savent !

Ne croyz jamais que le CMF est la pour vous proteger les PP ! il fait tout le contraire et l'affaire de TSI est le parfait exemple !

Répondre
Posté le 03/07/2025 15:18:31

Ceux qui ont acheté tu penses se sont basés sur un article de BN ? hakka tawa !

Les deals se négocient en privé et sortent en publique quand koll yedd tched okhthaa :) wakahaw !

Sinon a ce point une petite hausse de 15% fait toute cette polimique ? serieux les gars on parle de 15% !!! ds forums, CMF communiqué ...Tout ca pour ca ??

Bourjouléya maynaa me CMF ! si au contraire l'action se casse la gueuele a plus de 50% wrabbii letasma3 kelmaaa menn 3andhomm hahaha ! mahzlaaaaa wakahaw

Répondre
Posté le 03/07/2025 15:08:39

comme par hasard le titre a coté au plus haut alors que les plateformes étaient en arrêt et le fixing a été ouvert belghadra et le communiqué vient après pour démentir les causes de la dernière hausse ... que le cours s'effondre maintenant,, on s'en fiche...

Répondre
Posté le 03/07/2025 14:46:31

https://www.cmf.tn/?q=communiqué-du-cmf-bna-assurances-0

Répondre
Posté le 03/07/2025 14:33:00

Wal 9adimouuu afdhalll :) faites moi confiance !

Répondre
Posté le 03/07/2025 13:33:24

3.4 !

Répondre
Posté le 02/07/2025 12:28:09

ca commence a faire surface cette histoire (la part de HBG et UGTT sont sur la table ) ! wait and see !

Répondre
Posté le 02/07/2025 12:10:13

Selon,Univers news, 5 assureurs dont 3 marocains ,sont en négociations avec Bna assurance pour une éventuelle partenariat stratégique.

Ça sera un tournant,si ça été confirmé.

Répondre
Posté le 30/06/2025 13:58:51

C'est encore tot mais sur la table ! wait and see ( Très confidentiel )

Répondre

Retour au forum