COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
@ the wolf , ou ahmed laarab ou qq qui à l'information :
avez vous une idée exacte du flottant de l'assurance AMI?
je ne pense pas que c'est des personnes physiques qui sont entrain d'acheter! j'ai un doute qu'un visa a été accordé je ne sais pas sous quelle forme, à un institutionnel pour ramasser avant la fameuse annonce tant attendue...
Message complété le 11/04/2025 10:57:16 par son auteur.
maintenant si elle casse 3 dt alors autoroute vers 3.75
pour une bonne nouvelle s'en est une
Résultat normalement plus ou moin 16
✈✈✈
Bientôt 3.15 et non 2.15
le vrai spectacle c'est après le détachement du DIV et la publication des états S1 du secteur bancaire , il y auras une forte migration des fonds vers d'autres sociétés , parmi eux l'assurance AMI.
Inchallah après t1 la valeur dépassera de loin les 3 dinars
Apparemment, ça ne va plus tarder.
Gardez vos titres
Avril le titre passera inchallah à un autre palier
Le manque de transparence comme d' hab.
Rien n'empêche le CMF de communiquer encore moins les responsables de BNA assurances...
@Dijo tawa hedha klem ? assad 3amla 200% presque et elle va distribuer des dividendes ? ou TGH ya 3 ans 400% et n'a jamais distribué quoi que se soit et les exemples ne manquent pas lessba7 ! celui qui cherche des dividendes ya la biat, bna et les banque en générale avec un rendement de plus au moins 10% par an et sans risque mais les gros coups on les obtient en achetant l'avenir ;)
Je te conseille la BNA et ICF avec un bon rendement en div !
la seule bonne nouvelle est une distribution de div
or vu les résultats reportés déficitaires, soyons réalistes le chemin est encore long
@the wolf le fondamental avant tout ! ( résultat net , indicateur ….)
le cmf a ma connaissance a donné son accord juste quelques formalités administratives avec ramadan : lenteur ) !
Une seule bonne nouvelle compte désormais: le visa du cmf .
Bonjour les amis ! Juste pour info le mois d’avril y’aura de bonnes nouvelles pour bna assurances !
Juste je partage l’info avec vous !! Tant que c’est positive je partage ! Nharkom zine et inchallah que du vert pour tous incluant Somoc bech le grand stoura yakhtanaaa 🤔🤣
Une nouvelle ère 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 très bon weekend et le vert l’emporte pour 2025 !
Un nouvel ère 👌 si on savait le putain de potentiel qu’elle a !
Perso je suis détenteur du titre pour me moyen terme !
Ami tgh et stb j’y crois fort a des 🚀🚀🚀🚀
Très bon weekend a tous
@THE WOLF aucun soucis mon ami ! vous avez ma parole ! hakka naal3bou ! je parle avec mon propre nom rani !
ahmed
est ce qu'on doit se soucier par rapport au retard d'approbation du cmf?
Bienvenue