![]() |
YES
Prise des bénéfices
Le cours évolue au dessus de l MM20 et MM50
TITRE A GARDER
Pourquoi il est en baisse ?
Publication inaccessible
.
Bonjour les ami faites moi confiance, je suis courtier et je travaille avec bna assurances... comme je vais ai dit avant c'est un titre que vous devez avoir en PF elle fera le beau temps de ces detenteurs ! et vous allez le voir avec ses reéalisations futures !
No stresse wa7daa wa7daaa elle ira chercher de nouveaux objectifs, l'equipe fait de tres bon travail !
Un travail d'assainissement de son PF et les sinistres sont assez assez provisionnés ! donc loumourrr 3all el 3allll
attendons pour voir
BNA Assurances entame une nouvelle étape stratégique
@mainz
Bonjour,
Je risque une traduction pour vous du post de "notre ami" (jeu de mot involontaire): la vielle dénomination AMI porte la poisse, et avec la nouvelle mnémonique une fois passée à la cote principale, ca ira nettement mieux niveau cours selon les prévisions de "notre ami". CQFD
J'ai essayé!
ce que vous écrivez c'est du charabia vous pouvez pas vous appliquez un peu mieux
Quand elle sera changée son nom ( BNA ASSURANCE)
comme ça peut être yetna77a 3leha elwa3id
Le CMF n'aime pas voir les PP gagner un peu d'argent ! ils ont cassé la courbe ascendante !
depuis le début de la semaine baisses en cascade
Le prix de réouverture pourrait être surévalué par rapport aux fondamentaux ?
Rdv lundi inchallah
Objectif min 5 dinars après l'INTRO
حب من احب و كره من كره
Je vais aller plus loin !! tous les groupes en bourse parlent de gros contrats gagnés par TGH et d'une plus value sur terrain qui avoisine la valo actuelle de la société !!!
BJEHHH rabbiii ya jme3ettt CMF !!! bjehh rabbi demandez des eclaircissements auprès de la direction de TGH !!! On peut même vous ecrire un article dans ce sens pour que vous bougez comme ce fut le cas pour BNA ASSURANCES !!!
Chayy ywa9eff el mokhhh serieux ! et en plus comme tu as dis ZONZON c'est la deuxième fois qu'ils font ca après le coup de la valo de EY !
C'est quoi votre objectif ? CMF ?? et on ne parle pas des retards enormes dans le traitement du dossier de l'intro !
après le scandale de TSI , à leur place j'aurais fait touuuuuuuuuuuuuut petit.