COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Quel volume!!!!
Peut-on se positionner?
wkhayennn nabzaa fiii rboukhh :)
@ sid ahmed : merci infiniment pour les infos.
@elinija: juste pour vous taquiner lorsque je me suis rappeler de vos échanges houleux avec sid ahmed le mois précédent .
Message complété le 11/04/2025 15:06:45 par son auteur.
voilà ton commentaire lorsque le cours de l'action est 2.15
Elinija Elinija
Posté le 09/01/2025 15:00:12
Ghir 7adhir liquide
Elle va rester minimum 6 mois dans cette zone
Airoud
Je me rappelle bien que iteb a dit
Support à 2140 et il y aura une reprise plus solide
Auroud123
Elle a cassé 2,6 et objectif 3 je ne vais pas dire l’inverse
Mes prévisions sont basées sur le RN 2024
L’info que je ne connais pas : est ce qu’en 2025 elle est encore exonéré d’impôt ou pas vu qu’elle a encore des pertes reportées
Bonjour pour le flottant pas vraiment d'idée claire :) ce qui est sur les 3 actionnaires de référence BNA (au alentour de 53%)+HBG (groupe bouchamaoui +26%) + UGTT 9%+ plus au moins 4% personnel AMI : logiquement le reste c'est sur la bourse.
Ceux qui achetent récement je n'ai pas d'idées claires aussi ! mais ces des intérmédiaires pricnipalement ! BNAC et TSI
@ELINIJA:
donc elle dépassera vos anciennes prévisions :):):)
Cassure 2,6
Direction 3 court terme
bizarre !!!! personne n'as cette information?
Remarque: le carnet d'achat est de plus en plus conséquent pour une société du groupe S.
@ the wolf , ou ahmed laarab ou qq qui à l'information :
avez vous une idée exacte du flottant de l'assurance AMI?
je ne pense pas que c'est des personnes physiques qui sont entrain d'acheter! j'ai un doute qu'un visa a été accordé je ne sais pas sous quelle forme, à un institutionnel pour ramasser avant la fameuse annonce tant attendue...
Message complété le 11/04/2025 10:57:16 par son auteur.
maintenant si elle casse 3 dt alors autoroute vers 3.75
pour une bonne nouvelle s'en est une
Résultat normalement plus ou moin 16
✈✈✈
Bientôt 3.15 et non 2.15
le vrai spectacle c'est après le détachement du DIV et la publication des états S1 du secteur bancaire , il y auras une forte migration des fonds vers d'autres sociétés , parmi eux l'assurance AMI.
Inchallah après t1 la valeur dépassera de loin les 3 dinars
Apparemment, ça ne va plus tarder.
Gardez vos titres
Avril le titre passera inchallah à un autre palier
Le manque de transparence comme d' hab.
Rien n'empêche le CMF de communiquer encore moins les responsables de BNA assurances...
@Dijo tawa hedha klem ? assad 3amla 200% presque et elle va distribuer des dividendes ? ou TGH ya 3 ans 400% et n'a jamais distribué quoi que se soit et les exemples ne manquent pas lessba7 ! celui qui cherche des dividendes ya la biat, bna et les banque en générale avec un rendement de plus au moins 10% par an et sans risque mais les gros coups on les obtient en achetant l'avenir ;)
Je te conseille la BNA et ICF avec un bon rendement en div !