bravo lassou416 j suis d'accord avec toi une société tres risquée et pas de dividendes et plein de dette il y beaucoup d'actions propres en Tunisie onetech sotuver ou sam meuble pouruqoi acheter les misérables quand tu as des glorieuses il faut pas avoir peur
3aychou Lassou, merci pour votre fine analyse 😅😅😅 Wallahi j'avais même pas pensé aux dividendes car TGH est une société en pleine restructuration mais grâce à votre intervention je viens de penser que hayetcom distribuera des dividendes et ceci dès la première année, ne vous en déplaise... Ya des titres qui ont besoin d'une dynamo comme vous dîtes tgh c'est différent c'est un sous-marin à propulsion nucléaire
vous ne recevrez aucun millimes comme dividende ...que du papier de cette valeur ...nous somme devant un etat d'esprit des dirigents qui ne veulent donner aucun millime pour les pp... c'est le cas aussi de somocer et steq de elarem.... ce dernier lorsqu'il a voulu distribuer du dividende a fait un OPR au 1/4 du prix d'introduvtion en bourse... de cette maniere le cours ne peut plus evoluer et va rester stagner et meme en arriere ...
Message complété le 10/10/2021 21:13:35 par son auteur.
Notez bien que le dividende reste le seul dinamo de l'evolution du cours... ni promesse ni modification comptable
@xenon Oui oui suis d'accord faut attendre 2023 comme a dit Ciaop quand elle sera a 2d500 ou plus vous achèterez Vous êtes des champions et un modèle pour nous tous sur la bvmt 🤣🤣🤣
action a evite4 avec ce bilan négatif lourd tres flou elle risque gros le CMF ne va pas donner son accord pour le spinout en plus meme apres operation les actions restantes tawsol seront avec les dettes tres proches de 0 en reel je suus desole il faut vraiment faire attention!!!!!!
Non je ne suis pas d'accord. Je conseille tout investisseur de n'acheter que s'il est convaincu par le changement des fondamentaux sinon je le conseille de vendre il trouvera des acheteurs telle que soit ses quantités offertes. Juste une remarque la dernière '' mauvaise nouvelle '' était résultat 2020 et la l'entreprise aujourd'hui est rentré dans une nouvelle dynamique.
@babou : donc ce n’était pas réellement pour comprendre simplement pour afficher la variation historique du titre et le résultat déficitaire 2020 mdr petit coquin ;)