Aucune bonne nouvelle au terme du premier semestre de Cc: 30 juin 21,chiffres d'affaires local:170 Milliards 30 juin 21,chiffres d'affaires Export:17 Milliards Ils disent Export vers la grande Bretagne,l'Italie et la lybie,une simple comparaison entre les 2 Chiffres sus indiqués:demontre que l'export est insignifiant.toujours du mensonge,des chiffres maquillés.C'est le comble du désespoir
+115% ! Un T2 super à mon avis avec export en très forte hausse, hausse production et hausse de ventes locales. Baisse de dette... bonne chance aux CCiens.
CC le jeux de la spéculation et la lois des forts qui veux s'imposer ....
Tand le lot du bloc du controle de gestion et de direction est vendu a 1,190d ... Ça ne fait que retarder le pbm et l'equilibre de CC dans une fourchete entre 1d et max 1,19d ...
L'acheteur a declaré qu'il n'est pas pret meme de lancer OPA avec 1,19d ...
Tjrs nos IB et nos PP n'ont aucun logique et derogue aux principes mais tot tard le cours sera vers 1,19d ...
CC est sortie bénéficiaire hhh c'est normal puisque 500 milliards dettes ont a rien comptabilisé aucun interets piur 18mois ......
Wallahi anormal cet bourse ... Un bloc +51% vendu a 1,19d et un bloc bancaire disponible a 1,2d et nos pp avec nos ib dominé par ses requins essaye de chercher des arguments a acheter cc meme a 1,5d hhh et nhhaarriitt iliiiitaa ibkolhom iwaliyou issibou ....
T'énerve pas, c'est pas une bataille c'est juste un tchatche. Essaye d'être "makkina" raisonne avec ton cerveau et laisse de coté tes sentiments. tu seras plus lucide (là c un conseil que je te donne et ne le prends pas mal).
Je ne t'ai pas conseillé et je n'ai jamais conseillé des gens que je ne connais pas (relis ce que j'ai écrit) j'ai juste donné un point de vue argumenté. Au contraire c toi qui conseille les gens de quitter donc là tu prends les gens pour ce que tu es.
Si t'as bien compris ce que j'ai dit t'aurais deviné que j'ai acheté ça fait longtemps (et j'appelle ça acheter et non pas plumer) et que la vente ça ne sera pas pour tout de suite.
Les gens peuvent ne pas acheter quelque chose maintenant à un prix bas et l'acheter plus tard à un prix plus élevé. Ce n'est pas le prix qui détermine le contexte mais c'est plutôt le contexte qui détermine le prix (valable aussi pour la vente). Il y a des gens qui n'ont pas vendu CC à 2.2 et se sont précipité pour la vendre quelques jours après à 1.6... le contexte a changé. Donc ne taxes pas de ridicule tout ce que tu ignores.
Au lieu d'utiliser le bouton droit de la souris pour voir le profil et tirer des conclusions hâtives, utilise plutôt ton cerveau gauche pour mieux argumenter ton point de vue et ne te sens pas obligé de répondre si tu n'as pas d'arguments...
ton profil a été crée fin juin , apparemment tu es là pour CC, je ne te demande pas de me conseiller, mais répendre autant de fausse info: valo de magicien de 1,65(probablement innexistante ou biaisée puisqu'elle ne s'est pas vendu à 1,2DT il y a 15 mois), l'état ne vendra pas alors qu il est en finish appel 'offre avec 1 seule offre(suite à un processus qui a dures plus que 5 ans). ça frole le ridicule. merci pour tes conseils mais je ne te demande rien. chacun est libre de faire ce qu'il veut selon sa compréhension. Fin de la discussion. bon courage à toi dans ta quête. Si tu as plumé quelque un à 1,51 ce n'était pas moi, bon courage à toi pour vendre tes CC avant son naufrage -)