Une société qui profite du Covid est inachetable pour un Per élevé dans deux ans elle va faire un retour à un bénéfice entre 5 et 10 et elle côté rait ente 10 et 15 c'est sa vrai valeur. Pour le développement électrique et autres... Il ya ceux qui ont acheté il y a cinq ans pour ces projets et rien de concret à ce jour.
31 fois le nominal . c'est excessif. désolé. c'est une bulle. des valeurs meilleures sur le plan dividendes, capitalisation boursière, endettement ... etc ne sont que de 5 à 10 fois le nominal (exemple ARTES, CityCars, NewBody Line, Sotrapil,...etc). ceci étant je partage l'avis de ceux qui ont dit qu'il s'agit d'un bon titre à moyen et long terme. car globalement les fondamentaux d'Eurocycle sont bon et globalement sains. j'acheterai mais pas à 30 dtu ! c'est trop franchement.
Vraiment une très belle boite cet eurocycles ! Moi je dira que c'est un bon placement à long terme pour ceux qui cherchent cherchent à placer leur argent et non a spéculer ! Il faut raisonner titre de participation et non pas actions pour l'achat de ces titres