هههه ماعادشي نتساءل على سعر البيع اكثر من دينارين او اقل او بي دينار او؟؟؟
ومعاظشي يهمنا ونتساءل ما بعد البيع ان تمت، وهل سيكون هناك opa او الالتزام بشراء اسهم البنوك وصغار المستثمرين هههه وماعدشي ايهمنا من يكون المشتري وهل هو من اختصاصاته وخبرته وهل هو له اسواقه وميزاته وووو
اصبحت مجرد كلمة ستباع هههه بامكانها الحجز السهم الى الاعلى و وكلمة لن تباع ستجزه السهم للاسهم ....
Les Etrangers achetent les chiffres passés et les chiffres actuels, les Etrangers achetent un patrimoine foncier materialisé par des titres fonciers ... Les Etrangers un achetent les Chiffres certifiés par les CCptes des EF ...
Les Etrangers achetent le nombre d'emploie par effectifs selon les normes internationales et le rend/effectif etc..
Les Etrangers n'achetent jamais les blasbkas ou les dires de Grare ou de Saiid ... J'ai dis ça il y a deux ans personne m'a cru je repete meme un jour avant la date de cession ...
CC restera a vendre .... Et si un jour sera vendue siyez sûre et certain que le produit de sa vente ne va pas couvrir les frais liées à cette vente ...
Des honoraires de propection des frais de mission des frais etudes conseils avocats des frais des deplacements tatata esperons courant ses annés la vte de cc ciuvre ses frais hhhhhh
Je reste comme optimiste nchallah cc sera vendu mm a 2d meme a 1,2d meme a un dinar l'essentiel nchallah tetbaaaaa