ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 2h39min

ou sont passés les supporteurs de cellcoms

ISIN : TN0007590011 - Ticker : CELL

Voir tous les sujets

Posté le 17/02/2021 08:23:23
Bonjour ???? , ça y est j'ai compris qui vous étiez avec cette façon d'écrire , cette obsession sur SOMOCER et cette argumentation qui se duplique à l'infini ainsi que cet art de provoquer les autres avec des critiques dans tous les sens. Bon courage cher ferment supporter de SOMOCER et aux détenteurs de CELLCOM.

NB : stp arrête de me citer avec ironie je n'apprécie pas trop cela et oui TGH je suis encore convaincu mais je te rassure je ne basculerai pas dans l'obsession et si j'ai tord je serai le premier à l'admettre donc ne m'utilise pas pour argumenter.
Répondre
Posté le 17/02/2021 08:08:57
@chakhari ya3tik douda ma9wek fil bourse. Ne9sek Ken A B C D inti
Répondre
Posté le 17/02/2021 07:54:02
Chaque titre a un pic bas ou il deviens une opportunité et chaque titre un pic hausse ou il deviens une menace et une catastrophe a eviter ...

Les bonnes infos les faits saillants les .... se traduits par leurs effets sur le chiffres d'affaires et la fin les bénéfices ...

Une ste vie fonctionne .. en activité hhh sa seule vocation et son premier objectif c'est les benéfices et dividendes ...

Si cellcom ou ??? n'arrive pas a faire des benefices cad n'arrive pas a honorer ses charges pourquoi je l'achete meme a un dinar??? J'achete pour un future meilleur momkon Mais qui me garantie ce future???

Dans cette bourse et dans ce forum tous les principes ne fonctionne pas, on achete cellcom avec 4deficits anterieurs a 4,8d soit disant son CA est amelioré et vendre somocer a moins de dinar avec quatre exercices beneficiere soit disant elle a 22 milliards des Charges et oui somoc concretise des benefices mm avec ses charges mais cellcom concretise des pertes ss ses charges ...

Dans ce forum ils ont rendu la bourse vers l'envers hhh somoc a moins de dinar et cellcom a 5d ... Bhassurance a 49d et tunis re a 7,4d stb a 3d et biat a 95d et Tgh non il ya quatre mois et mtn khalil est passionné ouii a 0,9d hhh

رببي يصبرنا ورببي يثوب علينا من هذه الدودة5
Répondre
Posté le 17/02/2021 07:46:47
Chaque titre a un pic bas ou il deviens une opportunité et chaque titre un pic hausse ou il deviens une menace et une catastrophe a eviter ...

Les bonnes infos les faits saillants les .... se traduits par leurs effets sur ke chiffres d'affaires et la fin les bénéfices ...

Une ste vie fonctiontne en activité hhh sa seule vocatiin et son premier objectif c'est les benéfices et dividendes ...

Si cellcom ou ??? n'arrive pas a faire des benefices cad n'arrive pas a honorer ses charges pourquoi je l'achete meme a un dinar??? J'achete pour un future meilleur momkon Mais qui me garantie ce future???

Dans cette biurse et dans ce forum tius les principes ne fonctionne pas hhh on achete cellcom avec 4deficits anterieurs a 4,8d siit disant son CA est amelioré et vendre somocer a moins de dinar avec quatre exercices beneficiere soit disant elle a 22 milliards des Charges hhh et oui somoc concretise des benefices mm avec ses charges mais cellcom concretise des pertes ss ses charges ...

Dans ce forum ils ont rendu la biyrse vers l'envers hhh somoc a moins de dinar et cellcom a 5d ... Bhassurance a 49d et tunis re a 7,4d stb a 3d et biat a 95d

Tgh non il ya quatre mois et mtn khalil est passionné ouii a 0,9d hhh

رببي يصبرنا ورببي يثوب علينا من هذه الدودة
Répondre
Posté le 16/02/2021 19:01:36
Ani 3omri ma ntayya7 la9dar, bel 3akess. Ama tgh, ki lokhrin El koll: poubelles.
Répondre
Posté le 16/02/2021 18:56:03
Non elle ira vers 46d ou a 460millimes ce titre meme d'ouvrir et lire ça me rend au bord de mes nerfs
J'interviendra jamais sur ce titre YEZZI mil tatih likdar minmum 150 amis des uns inssiithom depuis 30ans kalmouni hhh
Ajibhom yassir mon mayau rouge noir hhh


Répondre
Posté le 16/02/2021 18:45:32
Servicom mouch chedda bel bze9 ? Haw 9allek khallset dyoun7a ! Hh. Idh7ak bechwayya.

Winek ya ghourab ??
Répondre
Posté le 16/02/2021 18:42:44
@chakhari ya ghourab ! Houjoummmm ya ghourab. Hh
Répondre
Posté le 16/02/2021 14:28:31
خويا نادر بصفتك fondateur لماذا هاذا المستثمر الصغير لم تشترو منه 50سهما سيليكوم حتى بادنى سعر لماذا تركتوه تحجز الى الاسفل
لا زم موش تابعكم

مسكين اللي يحصللهم يعرفو تابعين شكون هذه الاسهم اكيد ماهيشي لصطورة او للفاهم او ل؟؟؟

هاذا حال الاسهم المشدودة بالبزاق ... يوم تريد البيع لا تجد من يشتري لانهم يعرفوت الفلوطن الباقي عند مين بالضبط

والله مهزلة هذا السهم وهذه الكمية الصغيرة اكبر دليل

وبالنسبة لي اخر تدخلات في هاذا السهم ولن اتدخل ابدا في السهم الاخر
Répondre
Posté le 16/02/2021 14:18:35
وينهم جماعة سيليكوم وينو خبيرهم وين عصابة سيليكوم مرتين يبلوكيوني في فورروم برسيكوتير

50 titres offerte atp ont fait chuter et reserver le titre à la baisse hhh akid le vendeur n'appartiend pas au ckub vip

كيف ننصحوكم كيف انقولوكم راهو بلا بلا راهو سهم عند نفس الاشخاص ونفس الوسيط وراهم حتى كيف يطلع راهو حمد باع لصالح وصالح رجع يبيع لحم ومسكين الجديد الي يحصل بينهم حتى بي50 سهم

ولا تستغربو غظا لا ترى اية شراءات وبي 10 اسهم يطلع بقدرة قاظر الى اعلى

شايلله يا سدي البوعزيزي
Répondre
Posté le 09/02/2021 09:33:27
@chakhari ya ghourab. Hh
Répondre
Posté le 09/02/2021 08:04:26
خويا نادر سلكم احرقتوها امتوما
سلكوم بي 10 اسهم شراء atp ستحجز الى الاعلى وبي 5 اسهم للبيع atp ستحجز الى الاسفل

داءما دفدر الشراءات فارغ صفر شراءات لكن بقدرة قادر داءما فوق 5 دنانير

نفس الكمية ونفس الاشخاص ونفس الوسيط هم سلكوم هههههه

هنا ك منطق هناك معقولية سلكوم 4 سنوات نتاءجها سلبية خساءر متراكمة وسعرها ههههه خمسة دنانير
اشربو سلكوم وتمتعو بها لا احد يدخل في سهم مشدود الى خمسة دنانير بالبزاق

نصيحة الى العصابة المثقفة والمتحضرة لسلكوم ان تتكرك السهم ينخفض بطبيعته وان تخلق حيوية للسهم وان تتركه يجد توازنه وحده

Répondre
Posté le 08/02/2021 22:15:54
Si lassou je suis fondateur même de cellcom. Quelle est votre question.
Répondre
Posté le 08/02/2021 21:57:12
2000 ybi3oulek. Hh.
Répondre
Posté le 08/02/2021 21:56:06
hott demande d'achat bil -4.5 ....ils vous vendent
Répondre
Posté le 08/02/2021 21:53:47
Béton armé. Zéro demande w ma etti7ech
Répondre
Posté le 08/02/2021 21:52:10
qui peut nous rappeller le nom des supporteurs decette valeurs il y a quelques mois....!!!!
pourquoi sont ils disparu???

Message complété le 08/02/2021 21:53:20 par son auteur.

IL ONT VENDU OU QUOI?

Répondre

Retour au forum CELLCOM