Posté le 01/03/2021 14:48:17
Et afin de conclure mon raisonnement non phylosophique mais plutôt orenté bisness developpement : leurs expertises (gazoduc pour RETEL) (infrastructures telecom pour Hayet Com) (Alluminium) (Immobilier) sont intéressants car orientés vers l'Afrique (seul continent ayant encore un potentiel de croissance sensible) donc j'entends bien vos arguments mais ce fameux rêve brisé bah moi j'y crois encore mdr courage essayer encore il reste encore une journée avant la communication du coup cela peut marcher une dernière grosse correction car si elle se présente bien mais c'est clair qu'avec les meilleurs chiffres du monde ils vont encore se faire critiquer sans doute bah moi j'essaierai d'estimer les potentialités à venir chacun sa méthode mais je salue vos efforts afin de mettre tout le monde en garde dessus.
NB : Avant la banque j'ai été chef de projet en entreprenariat sur le projet PREJ 2 sur la zone du NORD OUEST durant lequel on est parvenu à faire éclore une trentaine de projets innovants ainsi en matière de prospective je sais évalué les potentialités d'un projet et ce n'est ni le bilan , ni les bénéfices , ni les indicateurs qui le détermine ;)