Posté le 01/03/2021 15:38:06
Pour vous matérialiser ce que cela veut dire SI NADER quand jai un capital de D.100.000 et que je trade c'est l'équivalent en terme de force de frappe de plus de 1,5 MD je suis sur 20 actions à la fois et mes entrées et sorties sont à la vitesse de mon écriture donc bien audelà de mes compétences intellectuelles, mon parcours académique et mes expériences professionnelles ce qui aurait du retenir votre attention ainsi que celui de vos amis c'est mes compétences opérationnelles.
Bien entendu j'ai rencontré , échangé et été formé par les grands de la place mais j'ai mon propre style et je continue de m'améliorer jour après jour TGH oui pour le MT comme expliqué mais plus vous discutez avec moi et plus j'extrais de l'information , j'analyse et jupgrade mes compétences .... si vous désirez conserver une sorte de monopole avec votre expertise et votre "équipe" adaptez vous à cela car je ne suis pas seul et comme j'adore partager et contribuer aux autres on sera de plus en plus nombreux tic tac tic tac