Je sens l'odeur de l'arnaque dans tout ce montage qui a ete fait sur mesure juste pour permettre a certains gros portefeuilles de se desengager du titre. Parce que je trouve inconcevable qu'on parle d'une operation de prise de participation d'une telle envergure alors que tout le monde savait pertinemment que le groupe loukil agonise : showrooms vides, vente de 5 voitures citroen au mois de novembre ( donc meme le retait de la carte citroen etait previsible).Donc normalement, les victimes de cette arnaque devraient normalement porter plainte contre les initiateurs de cette operation tres douteuse.
Ce n est pas une opa c est juste une eventuelle prise de participation via une augmentation du capital. Avec loukil et macsa il faut toujours rester très prudent parce que beaucoup de gens sont bloqués dans ce titre et ils ont certainement réussi à réduire leur cmp et cherchent la première occasion pour quitter le navire. Je suis sur que certains l on déjà fait. Ba3d yakhsrou allik communique pour dire que l'opération n a pas abouti. MZabbi l a fait deux fois avec gif filter, une fois en pourparlers avancés avec des italiens et une fois avec des anglais. Je me rapelle bien certains ont acheté gif a un cours dépassant les 11 dinars et c etait toujours avec la bénédiction de mac sa.
les immobilisations corporelle et incorporelle sont sont à plus de 100 milliard. stock plus de 100 milliard aussi en 2017... la valeur des immobilisations a elles seule a part le fond de commerce .... valorise la valeur à plus de 3 dinras
IL Y A UNE augmentation de capital par souscription ... ensuite les 2 poles loukil et mzabi vont s'orienter vers la bourse en competition de prise de control de la société.. le cour va s'envoler apres l'opa... qui sera determiner selon la les transaction des 15 dernieres seance de bourse
Dark Ça se voit qui tu es ''très malin''! Puisque tu ne peux pas faire le lien... juste pour ton info je connais plein de détails concernant l'affaire depuis les premières réunions au sein du mininstère et l'histoire de la quête d'un partenaire stratégique ''gdima'' barcha.. en tout cas t'inquiète, les 2 actions vont s'envoler