![]() |
@cazino : bihawli allah bech tithall servicom bientot w bech tizha layem nchallah
@hamzewi chbik negative hata f denya haka
Sodki: rabbi yehdik 9bal mat9oul haja thabbet rouhek
tnajem t9oulelna kifech bech tetlam lyoum à .450
lyoum méch tet7al 450
@Maybe brabbi fok 3lina men 7keyetek elfergha mte3ek !! jeyebha tefhmelha enti tawa w les analyses elli 3malthom sarou !!
J'aurais préféré que tu nous précise en 2020, wa9telli enti ta3mel fi dgueza mte3ek que la chute se fera suite à:
1- Affaire GEM sera perdu
2- le DG va démissionné
3- procédure de redressement judiciaire
Donc calme toi tawa, et c pas la peine de fouiller dans l'archive bech kol marra tal3enna bêtise jdida mella 3andik !
19 octobre 2020
depuis 22 octobre 2020
Cazino
Kan ma fibalikich CMF 3amlit 3 communiqué wala mata3rafich ta9ra
Inti entre temps 9a3id tsib fi nas w tasma3 fi klam sa7bik el kadhab
W tawa après la désignation de l’administrateur judiciaire ta thabatlik communiqué A5ir
Naouja nakiss mil klem ezayed mayanfaa had
Rakiz sur offre atp servcom et wakkiit limanha a 0,49 ou tu prefere fin semaine a 0,39
Fouuuurssa servicom a 0,49 pour sortir et aussi fourssssa pour reduire les cmp des acheteurs
حجز للاسفل لأسبوع حقا أمر مريب للغاية
محجوزة للاسفل لأسبوع كامل الله يكون في عون المستثمرين في هذا السهم
Projet Benghazi
Projet Photovoltaïque
Communication financière
T1 Luxe
🤣🤣🤣🤣🤣
Kanzari, Karim, Kais, Jifa : live md avec les pp pour présenter les perspectives de croissances 🤣🤣🤣
Hamzaoui ched le7seb mayfdlkch
petit rappel des événements des derniers jours
md a démissionné depuis le 09/08 (mvt de 33 mille dinars le même jours)
avant le communiqué du 16/08 stoukou n'arrête pas de nous dire CT c 1,6 dt
16/08 le 1er communiqué
depuis le 17/08 au 25/08 il n'arrête de dire qu'une solution est en cours et chaque jours il y a des réunions
le 25/08 un CA qui décide la nomination en référé d'un admin judiciaire et en urgence redressement judiciaire de la société
le 29/08 et 30/08 un mouvement vendeur de + 100 mille dinars, depuis le 30/08 des RB et aucun mvt
le 31/08 stoukou nous sort encore une fois pour dire reprise de l'activité le 30/08 c pour ça rebond
le 2/9 on a la publication des décisions du CA
bien sûr les RB à ce jour
depuis le 01/08 on un mvt de 150 mille dinars (33 mille le jour de démission de md, et 105 mille dans les 2 jours qui suivent le CA du 25/08 et avant l'annonce officielle )
donc pour moi et je suis sûr à 100% que stoukou est au courant de tout ces magouilles et il profite de ça lui et d'autres personnes qui se cache derrière lui
Vente ATP qui va profiter de ca?
يا ناري على فلوسنا مشات قزاز
زعمة عنا فرصة مننعو حاجة حتى 0,46
كان يعينو سطورة او المناني او عبدو رءيس مدير عام ممكن ايمنعوها
???????????????
قلت لكم أن هذا السهم في منحى نازل لكن المدعو ايليوجا تهكم علي و نعتني بأسوأ الطرق
للأسف هيئة السوق هذه المرة صارمة
و حقيقة السهم أصبحت معلنة
Titre a oublier