![]() |
Ça va dépendre de son endettement
Et sans les EF de 2018, 2019, 2020 et 2021 me 3anna 7ata fikra 3a situation
Gif avec les pertes de ces dernières années elle vaut zéro
Oui je parle de uadh elle pourrait faire beaucoup mieux de 100% si vente de gif Mazda et l'introduction de EXeed
Ahsenn 😇😇
Connaisseur, le titre dont on parle c'est servicom sans aucun doute 😆
الله يرحمها
Plutôt 10 mille mensonges pour une société en faillite
Pauvres pp qui ont cru à tes mensonges
J fait un seul post sur nbl par contre toi ta fait 100000 post sur servicom pendant 2 ans et finalement elle a fait 80% de perte
Elinija on parle d'un titre qui fera une performance boursière de plus que 500% lequel za3ma
Message complété le 30/09/2022 21:43:05 par son auteur.
May be Allah yar7emha
Na9iss mi t5arbich tefah wil HHHHH
W allah yar7imha
Yarham waldik
Tla3 maybe arrjel menkom (alah yar7amha)
Berjoulia, je suis désolé pour les pertes subies
Mais malgré tout, beaucoup de gens ont pu rêver tout au long des années Covid.
C'est vrai qu'on les a conseillé de quitter le navire avant qu'il ne soit tard, mais ils ont pris le risque de continuer jusqu'au bout.
Ça peut servir d'exercice et j'espère qu'ils pourront reconstruire leur portefeuille pour pouvoir rêver encore.
Je n'ai pas de rancunes envers personne, mais j'espère qu'ils s'excusent pour ma mère (morte yar7hamha).
Bonne chance pour tout le monde.
Bahi la meilleure performance de 2021 ta9mira (les gens qui connaissent très bien le dossier savent qu’il y’a aucune chance de gagner l’affaire)
Et la meilleure performance de 2022 ?
Et les dividendes de 2023?
Et on efface automatiquement les pertes après un an ?
W servicom 9adach mazal Al 5 dt ? W 9adach mazal a 8 dt ?
une bonne nouvelle:
31 juin 2022
1ere page du bulletin cmf de ce jour
Le premier communiqué était une alerte du CAc et la démission de md existe depuis le 9 août donc pas besoin de CA w t7ibhom ya3mlou démenti alors que la démission existe bien, t7ibhom yikdhbou kifik !!
Le 2ème communiqué était suite à une réunion du CA
Donc arrête t mensonges on nest pas kanzari cazino et Kais
J mes contacts fi Africinvest et c eux qui m’ont conseillé de tout vendre et hmd j vendu une grande quantité alors que toi au même temps tu nous parle de 8 dt
Alors maintenant tu peux dire à ton troupeau de con que le communiqué du 2 septembre est faux et il faut pas y tenir compte
Ken jé 5bar chbeb raw mahbatch
Rabbi m3akom sincèrement meme si l'info n'a plus de sens avec cette chute catastrophique
le 03/09/2022 5rajina X pour nous dire qu'il faut pas tenir compte du communiqué du 02/09 et que le communiqué est faux
une énième preuve que tout ce qu'il a dit est un pur mensonge
Presque 3 semaines bech info to5rej lil publique 😂😂😂