ilboursa arabic version ilboursa

TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse !

Voir tous les sujets

Posté le 21/03/2021 11:19:16
Et quand je dis nous il s’agit bien des petits porteurs qui ont misé leur épargne sur des estimations des débats des éléments de communication officielle et qui au final ont vu le cours perdre 20 % alors que des informations positives ont été communiqués massivement. À mon avis ils sont en droit de demander des explications puis chemin faisant certaines anomalies seront discutés notamment sur certaines interventions non pour réguler le marché par l’offre et la demande mais pour baisser articiellement le cours pour permettre à des retardataires de prendre position ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 11:15:44
Nous ne sommes pas très forts mais cette petite caste qui vit et s’entretient grâce à la manipulation des petits porteurs que cela soit par de la désinformation , des délits d’initiés , des manipulations en tout genre et de la vente croisée par de la formation ou du copinage / cooptation ou de la connivence ça je vais contribuer à la faire disparaître car au dessus du CMF il y a les Ministères dédiés aux investissements . Je vous laisse imaginer ce qui va se produire si un certain nombre de petits porteurs signent une pétition accompagnée d’un rapport détaillé de ce qu’ils ont pu soulevés sur la place et l’appréciation des autorités par rapport à la baisse de l’investissement privé notamment via les marchés financiers ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 11:10:56
@Nader : il ne s’agit pas de lamentations mais concrètement les points que j’ai soulevés concernent des méthodes qui n’ont plus rien à voir avec le Trading mais ce que j’ai écris sera lu par les administrateurs du site si absence de réactions j’irai personellement les voir pour présenter mes axes de développement. Si Nader la façon qui a été déployé pour nuire aux petits porteurs je l’ai suivi de À à Z au niveau des autorités de régulation et de contrôle je peux vous assurer qu’elles seront informées convenablement et qu’elles réagiront comme il se doit. Tout se cirque va s’arrêter dans pas longtemps et certaines personnes qui en font leur gagne pain seront très déçues caf oui je suis un homme cher ami et quand je fais une promesse je n’y déroge jamais.
Répondre
Posté le 21/03/2021 11:06:46
@Nader : je suis un homme et j’ai pris un risque en matière boursière comme chacune de mes prises de décisions. Ce que j’ai écris concernant TGH est sans équivoque : une petite exposition sur le MT pour avoir lla société Hayet Com ni plus ni moins et comme estimation j’ai donné la mienne un cours au moins équivalant à son prix d’introduction et c’est dans le cadre d’un débat ouvert ainsi tous ceux qui ont des avis divergents ou convergents sont les bienvenus mais de façon transparente avec des arguments anciens et nouveaux comme vous dites.
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:56:05
Kalil 1 vous avez pris un défi, les experimentes et les anciens que c'est fondamentalement faux, vous avez dit que le marché a aimé et nous on est très fort et on va casser 0.96 et passer 1.1 puis 1.3 puis 1.7. maintenant vous venez vous lamenter administrateur, formation, et j'ai pas tout lu. Soyez humble, soyez un Homme.... Dites qu'on a pris des risques incenses....
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:45:38
À tous les lecteurs prenez conscience d’une chose quand on est passionné par un domaine quelle qu’il soit partager ses connaissances dans le but de se développer en obtenant des connaissances en retour ou en bénéficiant d’avis divergents fait réfléchir , mûrir et progresser mais bien que cet effort soit conséquent vu qu’il s’agit d’une passion et de simples connaissances : c’est gratuit. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de prendre le moindre sous car je communique ou j’explique des concepts qui me plaisent par passion , il y a des sites internet dédiés à la formation , des livres gratuits à télécharger et des bénévoles qui oublient leurs analyses et avis gratuitement donc si vous voyez un concept de formation payant faites attention car c’est douteux. Publier vos lacunes et vos interrogations sur n’importe quel élément et vous aurez peut être la chance de voir intervenir un bénévole si il est disponible sinon chercher sur les sites en tapant une recherche Google ou des tutoriels sur YouTube. L’argent que vous ne mettez pas dans des formations payantes est mieux placer dans votre portefeuille ou en consolation. Un principe de base : la connaissance est quelque chose de gratuit ou presque (il faut des efforts pour se former et de la patience) comme l’école depuis Charlemagne ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:29:22
En bonus après tout vous êtes un site réalisant des bénéfices d’une façon ou d’une autre grâce à la communauté qui s’y retrouve donc quelque part si lors des publications un lien sur un autre site ayant le même concept que vous s’y glisse et que sans modérateur ni un effort de surveillance vous laissez faire le risque de perdre des lecteurs/contributeurs n’est pas négligeable donc à mon sens c’est un motif suffisant pour justifier votre intervention car cela représente un risque commercial pour vous ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:26:34
Et c’est pas difficile : avec les modérateurs par rapport à la charte si vous repérez des contenus douteux autant dans la formulation que dans le fond : supprimer les et adoptez une politique indiquée dans la charte en mettant le pseudonyme et adresse mail sous surveillance ; les portefeuilles théoriques il faudrait bloquer le montant crédité initialement pour empêcher le renforcement en capital en cours , les ventes à découvert ce n’est pas autorisé sur la BVMT donc il faut annuler cette façon de réaliser des performances théoriques : uniquement à l’achat c’est tout et au niveau de la mise à jour cours / ordres si des ordres sont placées théoriquement et que dans la séance cela correspond à une configuration ce carnet claire : RH quand le SB de la séance a été atteint il ne faut pas qu’il y est du décalage si SB a 9h30 puis RH à 11h il ne faut pas que l’on puisse mettre un ordre d’achat théorique sur le SB à 11 h 01 et que l’on puisse constater que la plateforme le valide et affiche une performance aussi facilement mais par transparence et en tout état de cause vu ces points révélés svp mettez les performances des membres à zéro afin que l’on redémarre du bon pied.
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:14:27
Pour être clair : des IB qui interviennent pour conditionner les lecteurs de se site , un système de désinformation qui s’y mis en parallèle avec les citations révèlent des manipulations orchestrées, un système de détournement commerciale visant progressivement à détourner les lecteurs/contributeurs vers un autre site ayant le même concept que le vôtre et pour finir un défaut dans les mises à jour des cours et les simulations en compte démo qui donnent des résultats dopées pour 3 raisons : un retard de la mise à jour objectif/ciotation , la possibilité de gagner dans cette simulation en vendant à découvert ce qui est interdit sur la BVMT et la possibilité de rajouter de l’argent théorique de telle façon que l’on peut fausser les résultats car cela ne simule pas les performances réelles (quand on mise de l’argent au delà du stress réel de la prise de risque généralement il n’est pas possible de renforcer son capital indéfiniment). Allez les administrateurs du site c’est à vous de jouer prendre les mesures qui s’imposent.
Répondre
Posté le 21/03/2021 10:07:55
@bitcoin2020 : Bonjoir dites moi avez conscience de vos agissements ? D’une part beaucoup de petits porteurs sont dans une situation délicate sur TGH et d’autre part vos interventions ne sont que des critiques et diffamations infondées ? Mais pourquoi vous les administrateurs du site vous laisser faire ? C’est une question de liberté d’expression peut être car de mon point de vue il s’agit simplement de manipulation pour semer davantage le trouble à l’évidence. Svp au mieux déterminer l’identité de cet individu avec son mail d’inscription et prenez des mesures fermes ou engagez des modérateurs pour eme pêcher ce type d’interventions. Avec le vocabulaire qu’il utilise et ses interventions orientés beaucoup de lecteurs de votre forum savent au delà du doute raisonnable qui il est ce que je pense si vous suivez votre propre site vous savez déjà également. Agissez et d’autre part quand vous avez une publication commerciale à peine déguisée publiant un autre site pour détourner vos lecteurs je pense que si il n’y a pas signature d’une convention commerciale entre vous deux pareil il faut modérer et enfin dans la configuration de votre site quand il y a création d’un compte pour lancer des recommandations vous avez une anomalie lors de la mise à jour de la séance donc si par exemple une valeur fait RB et qu’on se précise sur votre site pour indiquer un objectif théorique au plus bas de la séance du jour ou l’inverse cela comptabilise cette transaction comme une réussite et fait gagner automatiquement + 3 % à la hausse comme à la baisse ce qui sur le place est impossible. Donc histoire de donner des statistiques de réussite théorique valable pour observer la qualité des experts svp remettez les compteurs à zéro et améliorer la mise à jour des cours et cette martingale permettant d’afficher des taux de réussite élevé mais douteux.Bref maintenant il faut agir :)
Répondre
Posté le 20/03/2021 20:52:22
kif ma tefhemch fi 7aja ...menghir ma tel3abha el fehem..mta3 nsibti la3ziza...twansa kol ya3rfouh bhim..alors ekhtak men hal la3ba

Message complété le 20/03/2021 21:01:12 par son auteur.

spin off mahich mta3 mouzigjia

Répondre
Posté le 20/03/2021 20:44:55
Le plus gros braquage de tous les temps spin out spin off spin weldin El mot7aylin El koll
Répondre
Posté le 20/03/2021 20:24:02
2042, il parait...alors pas d’urgence, on a encore le temps de nous réveiller
Répondre
Posté le 20/03/2021 20:17:25
siam aussi..en 2027..sera bonne @ bitch..chesmou???

Message complété le 20/03/2021 20:17:47 par son auteur.

coin

Répondre
Posté le 20/03/2021 20:14:34
Pas de panique , apparemment tout sera rentré dans l’ordre pour fin 2021 début 2026
Répondre
Posté le 20/03/2021 20:01:42
ya hay l septembre saha lihom fama ness jeha info men bekri?
Répondre
Posté le 20/03/2021 19:35:00
الجلسة العامة الخارقة للعادة هو إجراء قانوني اجباري و دونه لا يمكن تفعيل اقتراح اخراج حياة كوم من مجمع ت ج ه
الأمور لحد الان قانونية و تحت السيطرة، يجب التسريع في الإجراءات العملية التالية
مجلس الإدارة سيقوم بتعيين التاريخ قريبا، من مصدر موثوق داخل المجلس
الآفاق إيجابية، على المهتمين النظر لآفاق متوسطة حتى لا يدخلون في دوامة شك حول قيمة السهم
Répondre
Posté le 20/03/2021 11:07:00
Avec une AGE banale qui n'avait aucune raison d'être faite que pour apparemment manipuler le cours sans résolutions claires ( sauf donner la décision au conseil d'administration le pouvoir de fixer la date du spin out)belekchi ENA houa qui va décider cette date perte de temps et un cirque pour mettre leur main dans nos poches konna nehsabouk Raked yekhi dhhort etkhatetelna avec une mauvaise foi ya chbichib sahit rajel wa3lik leklem.....!!!!!!
Répondre
Posté le 20/03/2021 11:06:54
Entendu bon naïvement j’ai pensé qu’une date serait communiquée mais pour le moment je n’ai pas lu le PV de AGE et concrètement pour moi il n’y a rien de nouveau cependant cette réaction du cours depuis les communications financières entreprises par TGH me restent en travers de la gorge . Pourquoi diable quand ils communiquent de bonnes informations le cours de la société plonge ? Après tout la société a été introduite à 1,1 dt logiquement si les actionnaires lisent des nouvelles encourageantes sur leur titres au mieux ils renforcent au pire ils ne font rien du coup ce courant vendeur me paraît incompréhensible. Après quand je PV de AGE sera publié je prendrais acte des décisions qu’ils ont pris officiellement car pour le moment ce ne sont que des retours de la part de contributeurs sur ce forum donc rien d’officiel.
Répondre
Posté le 20/03/2021 11:00:31
Khalil, c'etait pourtant previsible que les actionnaires deleguent le pouvoir de l'execution de l'operation du spin-out au conseil d'administration ( d'ailleurs c'est l'une des resolutions de l'age). C'est le cas aussi pour les augmentations du capital,les actionnaires deleguent le pouvoir au conseil pour qu'ils definissent les modalites pratiques de mise en oeuvre.
Répondre

Retour au forum Général