ilboursa arabic version ilboursa

TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse !

Voir tous les sujets

Posté le 21/03/2021 16:49:10
Vraiment navré, j'espère une reprise du titre. (Je n'ai pas pu supprimé mon message).
Répondre
Posté le 21/03/2021 16:46:45
Bonjour

j ai trouver sa super au départ mais la je préfère me retirer au lieu d avoir une supposition de gains bonne chance a vous
Répondre
Posté le 21/03/2021 16:45:29
EL capo : na9ssin ahna 9oul haja behia walla c'est pas le peine.khasrin dam 9loubna w b9odret rabbi marbouha
Répondre
Posté le 21/03/2021 16:20:21
Un collègue a assisté à cette AGE, surpris par le blabla habituel. Ils ne sont même pas sûrs que le CMF donne son accord pour l'opération de S-O.

Encore, aucune date annoncée pour la publication des EF (pourtant, présents ont insisté sur ce point).

Répondre
Posté le 21/03/2021 15:25:04
@ Nader si on conseille d'acheter ou de vendre une valeur il faut donner les raisons......????!!!!!
Répondre
Posté le 21/03/2021 14:16:50
Certes que j'ai pas de groupe, mais je suis investisseur, je ne défend pas TGH mais si opportunité existe j'investie dedans.
Répondre
Posté le 21/03/2021 14:10:24
Lifestyle c'est ton analyse avec ton groupe celle de Tgh nous avons beaucoup analyse auparavant ensemble et on était d'accord ou pas d'accord mais il y'a un fond aux analyses, mais celle là on connaît très bien ensemble et on t'a dit que cette analyse est fausse et le titre ne mérite pas ce que vous dite.... Maintenant vous prenez seul cette locomotive avec votre groupe.... Et ne dites pas ensemble.... Pour moi ceux qui ont suivi sans comprendre je les conseille de sortir même a perte avant que cette perte ne s'accentue et devient grave....
Répondre
Posté le 21/03/2021 14:02:52
Babou si votre initiale c'est votre nom c'est vous qui nous interdisez d'assister aux communications, c'est vous qui faites connivence, les PP n'ont rien à entendre de vous et leurs vrai problème c'est les fonds géré..... Tout un discours. Pour ce qui est du Cmf il nous ont dit auparavant que chacun est libre, il vend ou achète au prix qu'il veut l'essentiel c'est que chacun assume ce qu'il fait, donc il n'y pas de quoi enquêter....
Répondre
Posté le 21/03/2021 14:01:47
Pourquoi @Khalil1 tu es devenu déboussolé sur ce titre, sens tu de la pression, as tu vendu alors que tes suiveurs se sont pris dans l'enclume de la baisse .
Ton discours est monologue et cela devient craintif, tu perd de ton sens de la raison et tes conseilles de remonter les bretelles du CMF conviennent à un acte de révolution.
Le marché a besoin de liquidité, avec toi et d'ailleurs nous tous, on crée cette liquidité avec nos échanges et nos lectures différentes de l'informations disponibles.
ce qui s'est passé à TGH, peut être une correction de prise de bénéfice ou bien une cession suite à une circonstance particulière. Qu'importe les états de 2019 ou ceux de 2020 qui ne peuvent être positif étant les circonstances de la covid19 sur les pôles.
Le plus important est la capacité de TGH à nous créer de la richesse dans le temps.
si nous identifions cette capacité, il faut la partager dans ce forum et nous allons voir une reprise des échanges. Par contre il faut être raisonnable, des hausses de 400% en un peu de laps de temps est comme un chauffard faisant du 300km/h sur une autoroute, toutes les alertes sont données.
Donc en résumé, le titre TGH sera analyser prochainement par ma personne pour bous donner mon appréciation sur son potentiel. Et essayer d'en faire de même.... vous tous

Message complété le 21/03/2021 14:04:35 par son auteur.

vous tous d'ailleurs, nous attendons vos analyses qu'elles soient techniques ou fondamentales comme vous nous avez habitués par le passé

Répondre
Posté le 21/03/2021 13:20:25
Tant mieux comme ça ça leur donnera du boulot mais de toute façon dans une tendance haussière nette genrelement il se produit au maximum une correction de 10 % là avec cette correction continue qui touche aujourd’hui plus de 20 % c’est évident d’identifier les grands vendeurs et de cibler leurs intentions. Les ordres bidons , hors seuils etc.... sont complexes car vu qu’ils ne sont généralement pas exécuter ils ne se traduisent pas en volume donc en fait. Sur la place durant toutes les séances à la fin de chacune d’entre elles des ordres ATP pour faire baisser le titre et avec des transactions donc du volume. En déterminant les vendeurs et leurs ordres ATP en fin de séance : la vérité éclatera. À présent ils ont des faits à étudier et non des intentions ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 13:12:50
Je crois savoir que le CMF a déjà entrepris une inspection concernant les dernières transactions sur le titre TGH à l'effet de déceler s'il n y'a pas des ordres croisés,des ordres bidon,des connivences avec certains ib...etc.
Répondre
Posté le 21/03/2021 13:01:48
Bon malheureusement la signature électronique n’étant pas encore en vigueur mais ce sera bientôt le cas une fois la pétition prête au moment de la signature il faudra imprimer le document et le le renvoyer par mail. Désolé du désagrément mais il faut faire avec les moyens du bord
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:44:39
L’epurer (correcteur automatique)
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:44:02
@elinoja : merci vieux . Courage tous ensemble on y arrivera cette place doit redonner confiance aux investisseurs et nous ne négligerons aucun effort pour réussir à l’écouter comme il se doit ;)
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:40:00
Bonne initiative Khalil
Bravo
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:37:49
Merci de vos mails , je vais attendre qu’ils se cumulent pour vous envoyer un lien afin que vous indiquiez votre nom/prénom/CIN/ date de délivrance de la CIN et voire si on peut mettre en place la signature électronique de la pétition pour envoyer le rapport accompagné de cette pétition. Bon dimanche à tous
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:35:50
Bourse aucun et absolument aucun professionnalisme des IB et leurs gestionnaires... Heureusement ses forums Khalil bouaziz nader iteb les anciens menani barhoum fehem l g.... Qui ont créé des dynamisme des jolis coups...
Tgh le logique n'aurai jamais chuter de son cours d'introduction sotetel STB ne doivent jamais chuter du nominal etc...

Nchallah CC sera vendue ça le plus important à 1d ou à 2d ou à 10d l'essensiel sera vendue suivis d'un OPA... Ça va rentrer +200 milliards de liquidité nouvelle au marché...,

La bourse à besoin d'une nouvelle liquidité ou de la retour de la confiance chez les anciens investisseurs...

Mais considérer comme zbala tgh ou Servicom à 0,5d et des que on deviens pp de ses deux titres ils devienne vedette même après correction de 300% ...ca qui va arriver notre bourse...

Ne discuter que tgh tgh tgh et quand ont sort de tgh ça deviens zbala comme été ICF ça va arriver notre bourse...

Servicom été bonne opportunité il y a juste une année à 0,46/0,50d ... C'est grave à +300% à +2d et avec ses pertes sa chute de son CA et parler et conseiller et et et tjrs la considérer comme opportunité... A 0,46d oui été opportunité mais après déficits chute MM à 0,46d devienne menace...
Tgh été opportunité à 0,22d et MM à +250% à 0,75d reste opportunité mais encore elle publiera des vtes ou des pertes elle ne sera plus une opportunité...

Somocer en 2016 été à +3d momkon été chère ou risque somocer 2016/2017/2018/2019 4exercices tous bénéficier es et tous leurs bces sont réinvestir et son cours deviens à danous ??? Autrement à +3det+4d chez Macsa été bonne valeurs et mtn chez maxoula à moins de dinar devienne zbala....

Zbala ou Vedette parfois la tendance change sur la même valeur et pendant la même séance......
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:21:18
@Nader @Khalil vous n'êtes pour rien car na3refou elli errajel bkilmtou elli ykoul que le titre ne reflète pas sa vraie valeur donc la première idée qui vient à l'esprit le retour à sa valeur nominale et c'est la moindre des choses donc tout qui ont acheté à cet moment ont donné confiance à sa parole (chabchoub avec minuscule) mouch ghalta felli chrawou el koll mais felli ghalathom et c'est lui le seul responsable et c'est à lui de remédier à ce qu'est c'est passé.
Répondre
Posté le 21/03/2021 12:20:38
À tous ceux et celles qui désirent prendre part à cette action merci de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : khalil.chaouachi1@yahoo.fr concrètement je vais rédiger un rapport détaillant l’incohérence entre la chute du cours de TGH en parallèle des communications financières avec les dates exactes avec les publications , demander à ce qu’une enquête soit ouvertes pour identifier les ventes massives des actions TGH durant cette période pour déterminer les IB qui gèrent des portefeuilles en gestion sous mandat pour les petits porteurs qui peuvent ne pas être au courant et les portefeuilles en gestion libre pour identifier les concernés et demander des explications sur leurs motivations. Bref on démêlera le vrai du faux par rapport à cette histoire et à défaut d’avoir un aboutissement heureux à cette histoire cela permettra que le ou les concernés soient sous le viseur permanent du CMF et si complaisance avec des IB ou même les actionnaires de référence là ils seront sous la surveillance du ministère de l’investissement directement. Bon dimanche à tous :)
Répondre
Posté le 21/03/2021 11:25:02
@Nader : je n’ai jamais dis ça : -vous avez dit que le marché a aimé et nous on est très fort et on va casser 0.96 et passer 1.1 puis 1.3 puis 1.7- donc ajuster vos propos. Et je me sens personellement responsable davoir en débattant sur cette valeur mis autant de petits porteurs dans cette situation donc n’en rajouter pas et concernant ces ridicules remarques comme quoi je me plains merci de bien lire ce que j’ai écris avant de me répondre des choses pareilles car vous ne faites qu’augmenter mon désir de mettre de l’ordre et là je suis motivé ;)
Répondre

Retour au forum Général