tu parle de qui escroc imbecile pour info vendre atp me gene en rien sache dans la vie on peux avoir d autres oportunité qui rapporte plus et aussi en serénité .
@STARBVM, La pluspart du temps il s'agit d'un seul groupe ou bien intermédiaire qui mets les ATP comme ça pour faire paniquer les PP et Ramasser leurs titres. Dans la réalité personne n'est disponible à vendre ses titres ATP (à part un escroc imbécile)
@Baya on peut peut rien comprendre qu'est-ce qui se passe une valeur qui ça suppose a un bon avenir des nouveaux marchés étrangers wbel devise (avec la chute du Dinar) au moins ça conserve sa valeur actuelle mais au contraire elle est en chute libre.....????!!!!
j ai rien dit de mal j espere que je me trompe et j en ai marre de me faire insulter moi j ai perdu une fois 120000 dt donc je suis vacciné et pas envie de continuer et franchement j espere que opération sera bonne pour vous
@ Analyse je suis ancien fel marché et je suis vacciné avant j'ai perdu 12md fi Tair wahadha ema svp pensez aux nouveaux donc ne pas jouer avec leurs sentiments....dite quelque chose de bien et laisse el fadlka pour un autre jour.....!!!!
tu est un grand malade pourquoi je vais garder une chose que je crois plus je prefere mettre a la banque en placement TMM plus 2% en rendement et plus stresse et etre insulter