17/06/2020 - AVIS DE REPORT A.O. INTERNATIONAL N° 2019 D 3743 -**- SMART GRID DE LA STEG - ETAPE I : FOURNITURE IMPLEMENTATION ET MISE EN ŒUVRE D UNE INFRASTRUCTURE DE COMPTAGE AVANCEE (AMI) ET D UN SYSTEME DE GESTION INTEGREE DE LA CLIENTELE -**-
La Societe Tunisienne de l Electricite et du Gaz (STEG) informe les fournisseurs interesses par le cahier des charges de l Appel d Offres International N° 2019 D 3743 relatif au SMART GRID DE LA STEG - ETAPE I : FOURNITURE IMPLEMENTATION ET MISE EN ŒUVRE D UNE INFRASTRUCTURE DE COMPTAGE AVANCEE (AMI) ET D UN SYSTEME DE GESTION INTEGREE DE LA CLIENTELE que la date limite de remise des offres prevue initialement pour le Jeudi 25 Juin 2020 a 09H00 est reportee au Mercredi 29 Juillet 2020 a 09H00.
La seance d ouverture des offres administratives et techniques est publique et aura lieu au siege Social de la STEG au Batiment « G » 3eme etage le Mercredi 29 Juillet 2020 a partir de 10H00.
@old-trader: sauf si tu ne sais pas lire, ce que j'ai posté est pour que les épargnants ne vendent pas le titre et le maintiennent pour après l'ouverture des plis. J'ai donné la raison de la prorogation ni plus ni moins. Je traduis? :)
si Broker veux tu nous donner une seule raison pour publier ces articles et cette fameuse recherche ..... sauf si tu as interet cache pour bien en profiter d une eventuelle descente du titre
L'AFD insiste à être présente le jour des ouverture des plis chose impossible au mois de juin (interdiction de voyager de France vers des pays hors UE).