Le ciment hhhh soyez très plutôt trop trop prudent profitez de ce grand festival, soyez prudent prudent prudent surtout nos amis du forum
Les ATP la hausse est énorme, on a rien de rien comme nouvelle plutôt se méfier et grand méfiance de ses ex créancier ou nouveaux banquiers actionnaires, ils sont des vendeurs et ils sont les premiers vendeurs ils été obligés d'être actionnaires a 1,200d hhh ils auront des +20% sur leurs CMP
Svp pas dinsultations pas des critiques j'espère pour mes amis essimen yaattlla a +10d
Mais méfiance et prudence, réellement a CC rien de rien de nouveaux juste écriture comptable transfert des dettes en action et vous rappeler des milliards de DS zéro Bonne chance mais soyez prudent
Une tres bonne nouvelle pour CC sera annoncée les prochains jours ; les requins bougent et anticipent ; malheureusement leurs objectifs restent a tres court terme ; d'ou le risque de grandes manipulations au cours des prochaines séances ; mais la fourchette d'évolution de CC a déja été franchie vers le haut et le marché a suivi , et le cours ne risque plus de s'inverser .... LA SEANCE DE DEMAIN SERA DECISIVE POUR CC .....
Ni manipulation ni rien du tout, il y une analyse technique qui prévoyait cette hausse (je l'ai déja signalé depuis qque temps)
rebond sur la ligne de cou à 1.20, puis cassure réussie des 2 résistances 1.24 puis 1.28 aujourd'hui
Aujourd'hui, la configuration graphique fait apparaître une jolie figure de "TROIS SOLDATS BLANCS" (Elinoja pourrait confirmer ceci), ceci validera la continuité de la tendance haussière.