1) Super cycle haussier de 2003 au mois de Mai 2012.
2) Correction sous forme de trois sous vagues ABC jusqu’au Mars 2022. Avec l’apparition d’une divergence haussière au niveau du macd (Voir la droite en bleu)
3) Nouveau cycle haussier La vague 2 a tracé à peu près 78,6 % de la vague 1. Actuellement on est au début de la vague 3.
Pour plus de détails sur les objectifs, voir le prolongement de la fibo selon la tendance.
un cours de 8.5 pour un nominal de 1 dtu est inconcevable !!. déjà à 7 c'est excessif. car l'affaire est déficitaire et traîne des pertes antérieures de 10 milliards soit 25% de son capital et (l'équivalent de 5 exercices bénéficiaires). il faut cesser de rêver. (ou de manipuler !)
Dans tous les cas les volumes sont faibles Je sais que le point C doit se situer entre les niveaux 0,50 et 0,61 !! J’ai juste garder le double top et l’abcd de la première analyse Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas de tendance claire et le fait de dire le graphe est maintenant clair et affirmé que 8,50 est absurde c’est des conneries
Je parle des harmoniques que tu essaie de forcer. Pour la survente il ne faut pas prendre ceci comme règle générale, une action qui rentre en survente ne veut pas dire qu'elle doit rebondir coûte que coûte et tu peux trouver X cas invalidant ceci, pareil pour le sur-rachat... Bon j'ai essayé juste de donner un avis, si cela vous vexe, pas la peine je m'abstiendrai de commenter. Bonne journée.
Je ne force rien du tout On est passé du niveau 0,50 fibo au niveau 0,78 fibo Rien n’a changé depuis plus d’une semaine Il n’y a rien qui indique une baisse Il y a plus de chance d’aller tester la résistance 8,04 que de repartir à la baisse On rentre dans une zone de survente