@hitler ss C’est de l’analyse technique !! Mouch dgueza Il y a un signal d’achat je le donne Famma signal de vente kifkif Et le cours est dans la zone d’hésitation !! Mouch tkassrit 5li9etha wena 9olit bi3ou
@bdelaziz Il y a plusieurs supports et ça reste un titre solide et ce n’est pas une valeur spéculative
1- Effectivement j’avais prédit la première phase haussière et il y a eu 3 vogues de hausse et 2 vagues de baisse exactement comme ce que j’avais prévu. Je m’attendais à un nouveau cycle haussier. En regardant le graphe en hebdo j’ai remarqué une divergence baissière cachée avec le MACD que j’ai publié aujourd’hui : https://www.ilboursa.com/forums/108186_adwya-attention-a-la-divergence Najim natla3 ghalit
2- Fondamentalement : c’est vrai que le résultat du T1 est encourageant mais je crains que le T2 ne sera pas du même niveau Ce qu’on a constaté lors de la période de confinement : moins de consultations et d’interventions par peur de contagion
3- Tounes ma3roufa fi délit d’initié => s’il y avait des bonnes nouvelles, les acheteurs seraient au rendez-vous alors que ce n’est pas le cas
C’est pour ces raisons que j’ai changé d’avis. Et je répète !! Tnajim l’analyse mte3i tkoun ghalta
@Elinoja : Juste une question afin de comprendre votre logique concernant l'évolution du titre. Au cours du mois de mai, vous avez prédit ici qu'il y aura 3 phases haussière pour le titre, alors aujourd'hui vous avez fixé un objectif baissier avec un cours de 2,4 dinars. Est ce que c'est l'AT qui vous aide à ça ou une information de taille dont vous détenez ? Merci d'avance de votre explication.